• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
moi c a peu pres propre :confused:

peut etre qu'en les enregistant sous sur l'ordi :confused:

Comment il fait Captain Frakas pour poster un screen parfaitement propre!? :(

(j'arrive pas à les enregistrer, on sait pas cliquer droit dessus, sauf sur les petits mais donc çà reste toujours aussi flou)

fait propriété sur les screens de frakas pour connaitre son secret ;)

va ici tu as toute le simages que tu veux ;)

ahhhh Merci!!!!! :)

Voilà de jolies images!!!
Et je me rends compte que il y a une province belge qu'ils ont divisé en deux: le Hainaut... en Tournai et Charleroi...

Et tout ces détails sur les provinces (population et compagnie) çà a l'air vachement cool...

Il doit certainement y avoir un problème quelque part! Tout çà semble trop beau pour être vrai jusqu'ici! ;)

Originally posted by Cypho51
Il doit certainement y avoir un problème quelque part! Tout çà semble trop beau pour être vrai jusqu'ici! ;)

T'inquiètes, ils trouveront bien :D

ca sent quand meme le HOI revisité...... et sincerement ca me fait peur!!!!
vu le nombre de province qu'on controle, ca va etre du macromanagement ultra ennuyeux, comme c'est le cas a HOI avec al russie apr exemple!!!!!

Originally posted by Lehnardtsson
vu le nombre de province qu'on controle, ca va etre du macromanagement ultra ennuyeux, comme c'est le cas a HOI avec al russie apr exemple!!!!!

ca dépend

HOI a de bon coté et pas mal de mauvais, s'ils prennent la voie des defauts de HOI on aura un management lourd et pénible comme lenh l'a dit, sinon ca l'idée de nombreuse province peut etre sympa, surtout si on y implante des particularité comme le chemin de fer

Mais ils ont dit qqpart qu'y'a un niveau de gestion provincial et un niveau régional. Certains trucs se font plus large, et s'appliquent à toute les régions d'une province, et d'autre que tu fais à la pièce.
S'ils ont bien réussi ça, ça peut passé.
Je crois que le bouton "Strategically Re-Deploy" par exemple pourra sauver des clics.

Z'avez remarquer que les UK font 2 alliances séparées en 2 jours :eek:

Et la production au jour par jour, pas mal ça.

et maintenant le ptit détail que personne ne voit. (sauf ceux qui comme moi admirent ces screens pendant une heure)

Chaque capitale a un petit symbole qui lui est propre (sur la carte politique), regardez celui de Paris! ;)
(on est en 36 à ce moment là)

je l'ai remarqué

mais je n'est pas vu celle de l'angleterre?

Originally posted by Filou
Mais ils ont dit qqpart qu'y'a un niveau de gestion provincial et un niveau régional. Certains trucs se font plus large, et s'appliquent à toute les régions d'une province, et d'autre que tu fais à la pièce.
S'ils ont bien réussi ça, ça peut passé.
Je crois que le bouton "Strategically Re-Deploy" par exemple pourra sauver des clics.

Z'avez remarquer que les UK font 2 alliances séparées en 2 jours :eek:

Et la production au jour par jour, pas mal ça.

ils ont pris quelques trucs d'hoi, je sens que victoria sera tres bon mais aura aussi peut etre une interface un peu lourde, ou trop chargée en option ou en tableau de commandes ou d'information

EU2 a certains tableaux deja assez pointu, si on rajoute la prodution au jour le jour ou d'autres trucs il est clair qu'en jouant a victoria on oubliera de toucher régulierement a toutes les options.

Originally posted by P. Alavares Cab
ils ont pris quelques trucs d'hoi, je sens que victoria sera tres bon mais aura aussi peut etre une interface un peu lourde, ou trop chargée en option ou en tableau de commandes ou d'information
c'est clair qu'il y a l'air a avoir BEAUCOUP de choses.
Faudra voir s'ils ont bien fait leurs devoirs et réussi à garder ça jouable.

Pour Londre c'est Big Ben qu'on voit.
Je reconnais pas ce qu'il y a à Bruxelles et Amsterdam par contre.

esperons donc:)

hum :rolleyes:

je doute que TOUT les pays ai leur signe propre...
au bout d'un moment l'uruguay aura droit a u e statue rouillée comme dans HOI. :(

Non en fait il y a des "régions" qui forment des groupes de provinces, et a partir desquelles tu fera ta gestion.
Les petites provinces en elles-meme sont surtout là pour les opération militaires et les déplacements de troupes.
Aux traités de paix on ne cedera pas les régions mais bel et bien les provinces. (si j'ai bien compris)

cool.

en gros les provinces que nous voyons ne sont gérables qu'a un niveau superieur prenant en comote d'autres provinces.

L'idée de régions me plait et l'idée et paix par petite provinces aussi.

par contre il y aura t'il des cession de territoir? :confused:

J'espère qu'il sera possible de vendre ou donner, ou échanger des provinces avec d'autres pays. Un peu comme l'Alaska entre russes et américains...
Parceque chaque fois faire la guerre pour avoir des provinces, hum! :rolleyes:

exact :)

et puis les raisons de la guerre ont changé.

j'aimerais qu'il soit possible avec une victoire a 100% de renverser le gouvernement

par contre, vu que les les navigateurs et autres conquistadores n'éxistent plus comment va etre représenté les explorateurs modernes?
j'espere qu'il ne trvaseront pas une provinces pour la découvrir, parce que cette histoire n'est vraiment pas réaliste, pour moi il suffit de laisser un explorateur quelques mois sur un provinces pour qu'elle apparaisse.