• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
filou :

tu trouvera bien un jeu sur cette periode ;)

sinon c'est sur que para a pas trop de concurrent sur ce jeu :D

il y avait impérialism... Sinon Lenn Ardisson, c'est des captures de béta... c'est pas le jeu complet. Le pourcentage exact est un détail qui viendra avec le fignolage du jeu... là c'est juste pour montrer qu'il y aura une influence des partis en pourcentage.

c'est bien ce que je pensais.

je croyais confondre avec colonialism.

victoria a l'air quand meme mieu nan? :p :D

Originally posted by P. Alavares Cab
victoria a l'air quand meme mieu nan? :p :D

j'avais telechargé la demo en anglais d'imperialism à sa sortie... j'y avais rien compris :)

j'y ai joué 5 minutes.

rien compris non plus :p

pourtant ca m'avait paru etre un bon jeu :confused:

c'est la que je l'avais pris la derniere fois.

colonialism m'avait paru quand meme plus simple

Imperialism I et II, 2 jeux super complexes mais assez bons à l'epoque :)
Impossible de les trouver dans le commerce maintenant(moi j'avais pris la version budget pour les 2 ;) )

Pour en revenir aux screens, ca s'annonce de plus en plus genial :)

j'ai vraiment hate d'y jouer.

ce jeu semble plein de promesse et a force d'en parler on a l'impréssion de se repeter :D

bon il doit certaienement etre dans les bacs vers noel quand meme? ;)

j'espere que dans la version finale on verra les villes comme dans EU2... ou en graphisme "photo sattelite" pour etre plus dans le type de la carte.

A propos des fleuves : j'ai l'impression que ceux-ci sont la uniquement pour le decor. Je peux me tromper mais je remarque que les cours d'eaux ne passent pas au milieu des provinces ou sur les bord. C'est peut etre exact geographiquement, mais sur le plan pratique je ne vois pas l'interet, ca fait "brouillon".

je susi d'accord :D
il faut que tu leur propose quelque chose ;)

en tout cas l'idée du des canaux pas encore ouvert est sympa :)

Originally posted by Louis-Philippe
JE vois qu'ils n'ont toujours rien fait pour les sprites... :p Sont toujours aussi laids...

bah je ne les trouve pas si laids que ça les soldats... cependant je jouerais très certainement avec les pions cartons "OTAN" comme à HOI :)

Sinon pour les fleuves, j'me pose les memes questions que Kort, faudrait poster a ce propos sur le forum Victoria.

quand meme pour les sprites, LP fait beaucoup mieu. :)

Originally posted by Captain Frakas
bah je ne les trouve pas si laids que ça les soldats...

Moi non plus. Les bateaux que vous pouvez voir dans un écran plus ancien sont pas terribles, mais pour les soldats, ça va encore.

Originally posted by P. Alavares Cab
quand meme pour les sprites, LP fait beaucoup mieu. :)

Moi je trouve Victoria assez plaisant esthétiquement. Les soldats qu'a fait LP pour EU2 sont beaux, mais ce ne sont que des copies de ceux de Cossacks ou de Civilization III, si c'est facile a faire dans un travail de "fan", c'est plus dangereux -juridiquement parlant- a placer dans un jeu qui se vend... :)

je ne parle pas de ca.

je pense qu'ils auraient du garder le soldat unique qui change selon les époques.
c'est un pari risqué "l'escouade"

j'espere juste que les sprites seront differents entre 1830 et 1900

Oué, le soldat unique aurait pu passer aussi... Le risque est que dans leur animation, les soldats marchent un peu trop au pas :) (que ca fasse plus robot que militaire).

Sinon je ne doute pas que leur uniforme changera avec le niveau technologique... c'est dans tout les jeux de paradox...

Je me demande par contre si le nombre de soldats dans le peloton variera en fonction de la taille de l'unité (mais je doute).