• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4720)

Archer du guet
Jul 4, 2001
5.047
0
www.morinie.com
nan ... c'est une blague !

mais c'est prévu d'avoir un p'tit fichier pour faire ses events comme EU2 ? c'est à peu près la meme syntaxe ?

Louvois said:
mais c'est prévu d'avoir un p'tit fichier pour faire ses events comme EU2 ? c'est à peu près la meme syntaxe ?
C'est pas tout a fait la meme syntaxe, et c'est surtout pas la meme logique.

Cat

on peux avoir l'eventuel fichier DB\event_manual.txt s'il existe ? :p

Captain Frakas said:
on peux avoir l'eventuel fichier DB\event_manual.txt s'il existe ? :p
Non, parce que je sais pas s'il est sous NDA ou pas...

Cat

Cat Lord said:

Cat

Bon j'vais me coucher,

Merci beaucoup cat pour toutes ces infos...

Cat Lord said:

Cat
oui :)
Havard a dit que les events se declanchait pour un perso ou pour une province.
Mais quels sont les events que l'on ne peut pas toucher? :confused:

Cat Lord said:

Cat

nouvelle logique ? :confused:

Louvois said:
nouvelle logique ? :confused:
Oui, il faut considérer comme si tous les events étaient des events aléatoires...

Il n'y a pas d'idée d' "event history", donc c'est tres difficile (pour l'instant) de faire des one-time events...

Toi qui a l'habitude des events EU2, essaye de te dire qu'il faudrait orienter une partie complete d'EU2 qu'avec des évenements aléatoires quasiment-génériques...

Pas facile, hein ? ;)

Cat

plus de dates dans les events ? :(

Louvois said:
plus de dates dans les events ? :(
Juste l'année.

Mais meme avec une probabilité tres forte qu'un event se produise, tu peux etre tres tres malchanceux et qu'il ne se produise pas...

Je ne dis pas que c'est impossible. C'est juste plus difficile...

Cat

Moi j'aime bien ça.... le moteur d'evenement me semble vraiment prometteur...

de toute façon les conditions basés sur une date sont un peu arbitraires... je prefert des évènements basés sur des conditions réelles...

t'as toujours des flags comme dans Victoria ?
Si oui tu peux faire des séries...

:)

grumble quesqu'ils branlent nobilis ???

faudrait que je révise les flags ... :(

y a un sujet de catlord et de moi qui l'explique très bien quelque part dans la cave aux scénars...
Si après ça tu as des questions, je suis à ta disposition (mais pas toute suite... core 0.8 est là :p ).

Cat Lord said:
Juste l'année.

Mais meme avec une probabilité tres forte qu'un event se produise, tu peux etre tres tres malchanceux et qu'il ne se produise pas...

Je ne dis pas que c'est impossible. C'est juste plus difficile...

Cat

donc il est tout de meme possible de créer des events qui oriente le jeu (de maniere aléatoire)
on ne peut pas mettre 100% de chance d'arriver?

C'est un système que j'avais rêvé il y a un moment dans EU2. Encore un peu de pratique du jeu, et je verrais ce qu'on pourrait en faire. :)

oui je trouve aussi que Ck a un grand potentiel (comme l'a dit Frakas :D )
Maintenant il va falloir le maitriser et l'exploiter (nous serons le barrage de demain sur le fleuve CK :D )

Captain Frakas said:
y a un sujet de catlord et de moi qui l'explique très bien quelque part dans la cave aux scénars...
Si après ça tu as des questions, je suis à ta disposition (mais pas toute suite... core 0.8 est là :p ).
oui m'en rappelle mais le moment venu faudra que je penses à mon rappel de vacsin ;)

Cat Lord said:

Cat
solutionné ? évolué ? résolu ? réponse ? public ?