• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Je vais sur le lien de Viper37por voir ce qui est dit par patric, tout un coup j'apercoit un nouvelle avatar qui me fait drolement penser a une armoirie ancienne d'armerique du sud.
Si je ne me trompe pasc'est l'argentine. Alors je regarde dans les D pou trouver mon bonheur; Bresil !
Non il n'en a pas c'est bien Brazil en anglais ??
POurtant je l'ai vu dans les nouveau pays de Eu2. Alors pourquoi n'aura t'il pas de drapeau?? :(

je viens de veruier c'est pas le drepeau argentin puisqu'il n'existera pas dans eu2
:)
ps: bon anniversaire MRrouge ;)

De quel foutu lien tu me parles? Tu as une idée de combien de message je peux poster en une semaine? ;)

Je ne sais même pas de quoi tu parles mon ami... :)

Originally posted by viper37
De quel foutu lien tu me parles? Tu as une idée de combien de message je peux poster en une semaine? ;)

Je ne sais même pas de quoi tu parles mon ami... :)

en moyenne tu en poste un peu plus de 6 par jour :) se qui nous fait 42 post par semaine de moyenne (he be avec mes 4 je vais pas bien loin:D,cabral m'a deja depasse, bon faut dire qu'il est a une moyenne de 16 quand même:))

Re : Viper37, Surcouf et a.

Hello Viper,
Surcouf.

Je ne lui comprends non plus. Pas d'importancance. Le 1
septembre a. de bélem (vous remarquerez
évidemment les minuscules) a même publié +60 post !

Re: Re : Viper37, Surcouf et a.

Originally posted by Predator I
Hello Viper,
Surcouf.

Je ne lui comprends non plus. Pas d'importancance. Le 1
septembre a. de bélem (vous remarquerez
évidemment les minuscules) a même publié +60 post !

Wow! 60 posts... yen a qui ont rien à faire! :D

je recapitule car certaine n'on pas compris et j'en excuse, c'etait le matin et j'etait assez préssé :) .
Le lien de Benzo.net ou figure tout les pays nouveau de eu2, la je tombe sur brésil, donc je me dit que je pourrait enfin arborrer fierement ma baniere; Quenenis !! :D
Pas de drapeu bresilien alors que deja des drapeau de Eu2 sont utilisable. Expliquez moi?
Le drapeau n'est pas encore pret?

Originally posted by Surcouf

en moyenne tu en poste un peu plus de 6 par jour :) se qui nous fait 42 post par semaine de moyenne (he be avec mes 4 je vais pas bien loin:D,cabral m'a deja depasse, bon faut dire qu'il est a une moyenne de 16 quand même:))

parce que tu est flémard :rolleyes: ,
serieusemant tu as plus de chose interrssante a dire que moi, si seulement tu t'impliquait plus... :rolleyes:
:D :D :D :D :D

Originally posted by P. Alavares Cab
je recapitule car certaine n'on pas compris et j'en excuse, c'etait le matin et j'etait assez préssé :) .
Le lien de Benzo.net ou figure tout les pays nouveau de eu2, la je tombe sur brésil, donc je me dit que je pourrait enfin arborrer fierement ma baniere; Quenenis !! :D
Pas de drapeu bresilien alors que deja des drapeau de Eu2 sont utilisable. Expliquez moi?

il n'y a aucun drapeau de eu2 dispo, que ceux de l'igc au max

parce que tu est flémard :rolleyes: ,
serieusemant tu as plus de chose interrssante a dire que moi, si seulement tu t'impliquait plus... :rolleyes:
:D :D :D :D :D

mouarf faut dire sa a mon boulot pas a moi :D

oups désolé :D :p , il sont méchant de t'empecher de poster! Je vais leur dire deux mots ! :D

Donc l'avatar que j'ai la est celui de la sicile de l'iGC 2.3 ???

oups désolé :D :p , il sont méchant de t'empecher de poster! Je vais leur dire deux mots ! :D

Donc l'avatar que j'ai la est celui de la sicile de l'iGC 2.3 ???

tout a fait (boheme, teuton, sicile a tendance portugaise? :))

mon drapeau préférer etait bien le lisutanien mais le sicilien est pas mal et bien coloré ca fait bien contraste, je garde celui la en attendant ceux du 2 ! :D

Originally posted by Surcouf

Sans compter tout ce que je poste dans OT :D

C'est JP qui a posté ça :)

tu vois je ne veut pas vexer JP mais comme il n'etait pas la depuis longtemps et que tu etait le seul a nous donner des lien et des news ( dailleurs je croit que c'est toi qui a donne la neuw :confused: )
que j'ai cru que c'etait le brave Viper qui avait mit le lien, milles excuse a toi eta JP, :) ;)