• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(111738)

Private
1 Badges
Aug 21, 2008
13
0
  • Europa Universalis: Rome
Bonjour à tous

je viens de me mettre sur ce jeux. Hormis des bugs surprenants pour un jeu sortit d'une maison comme "paradox" ; il y a le problème des patchs...on télécharge directement la mise à jour, ça c'est cool mais à ce jour ils en sont au patch3. Quand je tente de le charger, un message me dit que c'est possible que si on a le 2 :wacko:

D'accord mais je le trouve où ??? Malgré de multiples recherches RIEN et je suppose qu'il faut le 1 pour télécharger le 2 ?!!:rolleyes: ...alors j'ai forcé le téléchargement et je joue avec une multitude de bugs plus mystérieux les uns que les autres.

Plutôt amateur de la série total war, je m'étais habitué à des choses bien fini, si vous avez des solutions, je suis preneur ; je suis pressé d'essayer de botter les fesses de César :rofl:
merci

La version française est sortie en 1.2, donc je n'ai jamais eu ce soucis, désolé. Pour patcher une VO tu trouveras probablement plus d'informations sur le forum anglophone.

Kehldarin said:
La version française est sortie en 1.2, donc je n'ai jamais eu ce soucis, désolé. Pour patcher une VO tu trouveras probablement plus d'informations sur le forum anglophone.

J'ai une version française avec le patch 1.3...du moins j'espère ! Dans l'interface dédié au téléchargement c'est tout ce que l'on me proposait, je suppose que ce patch 1.3 reste spécifique à la zone "europe". Je vais tout de même tenter le forum anglophone, ça me fera au moins chauffer les neuronnes pour traduire cette langue "barbare".
Merci pour le conseil.

canari said:
J'ai une version française avec le patch 1.3...du moins j'espère ! Dans l'interface dédié au téléchargement c'est tout ce que l'on me proposait, je suppose que ce patch 1.3 reste spécifique à la zone "europe". Je vais tout de même tenter le forum anglophone, ça me fera au moins chauffer les neuronnes pour traduire cette langue "barbare".
Merci pour le conseil.

Le patch 1.3 n'est pas encore sorti en français (ni en espagnol et italien), seuls les versions english german et polish sont supportées. Il faut attendre ou se lancer soi-même dans la traduction. ;)

Last edited: