• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
FFFootix said:
Duché d'Algérie serait plus approprié que Mauritanie à mon avis :eek:o

mais je fais ce que je veux nan ?! :eek:o

en plus a l'origine la mauritanie à l'époque romaine c'était ca. ;)

d'ou les maures...

Sarcastik said:
AHAHAHAH! C'est horrible le travail que tu va me donner...

[Petit rire sadique] Hahahahahahaha...[/Petit rire sadique]

Jacme tu es passé dans cette enfilade pour savoir ce qu'il y avait à faire. Et sinon tu epux ommencer à donner un tag pour ton duché, ainsi que d'autre information dans le duché country si tu sais et tu les mettra dans l'enfilade "process modding"

Pour les personngae pour l'instant on ne code rien j'attend des infos qui ne viennet pas et le wikiCK ne marche pas... :(

Pedro tu va l'appeler comment au fait ton empire?

Il faut aussi que tu invente un duché pour ton domaine (sauf lisbonne), titre que tu portera en même temps que celu d'enmpereur. Quant au comté de Lisboa il sera incorporé dans les teritoires à avoir pour revendiquer le titre de duc du Portucal.

Last edited:
Sarcastik said:
Et sinon tu epux ommencer à donner un tag pour ton duché, ainsi que d'autre information dans le duché country si tu sais et tu les mettra dans l'enfilade "process modding"

Pour les personngae pour l'instant on ne code rien j'attend des infos qui ne viennet pas et le wikiCK ne marche pas...

sur le TAG duché: d'accord!

sur les personnages: maintenant on peut modifier personnages qui existent... pas?

sur le nom de les familles: je supose qu'on modifiera le fichier du jeu pour donner des TAGs de famille neufs... le feras tu, Sarcastik?

Pedro vaudrait que tu trouve un nom pour ton empire. Et au faite, le pape vassal c'est bon normalement. J'aimerais aussi que vous me fassiez un liste des grandes famille historiques qu'il faudrait conserver dans le jeu et ainsi qu'un liste de dynastie plausible des gens qui pourrait arriver à des fonctions si il sont crée aléatoirement, en gros 3/4 noms par domaine.

Et aussi Jacme tu pourrais me préciser si les membres de ta cours sont des hommes ou des femmes parce que j'ai un peu de mal avec les prénoms catalan.

Je sais pas

je voulais empire Cabralien

mais Empereur Cabralien ca le fait moyen :D
:wacko:

J'ai commencé le fichiers dynastie ici

Si vous avez des remarques ne vous géner ou si vous avez des ajouts. pour votre nom de dynastie et ceux de votre cour ce sera plus tard sauf pour les plus chanceux comme FFFootix ou moi. ;)

Je refait mon appelle si vous avez des idées de nom de familles pour des gens de votre coin pour les perso aléatoire, qu'ils evitent de s'appeller "of QQC"

t'as pas rajouté les miens ? :(

Louvois said:
t'as pas rajouté les miens ? :(

Dans la version téléchargeable normal y'a aucun nom de famille normallement ou des noms génériques... ;)

Et pour les futurs versions c'est normal que tu vienne pas tout de suite car tu à créer un royaume avec un ost très élaborer donc plus dure à moddé. ;)

Mais puisque tu es mon suzerain je le ferais dans les suivant, après gle cis et le duché de Kaamelot de mon frère...

me permettras tu d'attendre ce week end pour parfaire mes persos et les noms de famille?

Autre question, c'est moi qui établi les comtes et le domaine perso de mes ducs???

ouais si ça pouvait les inciter à venir s'incrire que ça reste pas trop fermé cette histoire ce serait encoreplus cool.

Bon aussi es-ceque vous trouvez les mongoles un vrai challenge pour le jeu? Parce que j'avais quelques idées quand à une menace surréalistes veant de l'ouest...

totalement fous : les atlante (avec les techno à fonds partout)

moins fou :

- les mayas ou les aztrecs (avec moins de techno et moins d'homme)
- les amerindiens unis (avec un bonus extravageant et bcp d'hommes)
- ou alors les deux combinés​

mais si vous préferait les mongols moi je suis pas contre.