• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(18724)

Corporal
Aug 6, 2003
45
0
Visit site
Est-ce que qu'un bêta-testeur saurait si la VF sera déjà patchée 1.01 ?
Si non, on pourrait espérer un patch VF assez rapidement ?
Si non, la version anglaise du patch serait compatible ou pas (à part avoir le jeu en franglais) ?

Merci :)

La VF n'est de toute façon même pas disponible pour le moment ;)

On peut espérer un patch VF assez rapidement après la sortie, mais les patches sont incompatibles entre les différentes versions.

comme pour EUII le patch était sorti quelque temps apres.

par contre ce que je ne comprend pas c'est que j'ai l'impréssion que vic est encore juste une extension de la beta, vu tout les bugs qui sont reglé par la 1.01
:eek:

Bon ben si le jeu et les patch sortent rapidos, je vais encourager financièrement Nobilis à continuer sur cette voie :)

par contre ce que je ne comprend pas c'est que j'ai l'impréssion que vic est encore juste une extension de la beta, vu tout les bugs qui sont reglé par la 1.01
Le patch est plus une amélioration du gameplay qu'une correction de bugs d'après le readme. D'ailleurs, le forum du support technique n'est pas assailli par les quelques acheteurs, c'est bon signe :cool:

en tout cas... certains acheteurs ne sont pas totalement satisfait du jeu :cool: :rolleyes: :eek:o

Originally posted by P. Alavares Cab
en tout cas... certains acheteurs ne sont pas totalement satisfait du jeu :cool: :rolleyes: :eek:o
Ah bon ? Dans quel fil ? Je vois surtout des plaintes sur la difficulté des débuts de partie et la complexité de la gestion économique mais rien de catégorique par rapport au jeu.

Last edited:
t'as pas vu un des membrs hurler son indignation quand a une province totamement serbe? :D ;)
ha bon le jeu est dur? :confused:

t'as pas vu un des membrs hurler son indignation quand a une province totamement serbe? :D ;)

c'est un peu normal toutes les cultures ne pouvaient pas être représentées... (j'entends déjà les futurs cris des Alsaciens et des autres...) :D ;)

je suis d'accord avec toi. :)

mais peut etre que ces révoltés bidons ont une chance de survivre? Parce que je ne donne pas plus de 10 mois a une alsace indépendante. Automone peut etre mais indépendante, que ce soit dans le jeu ou historiquement elle se serait fait bouffé par la france ou l'allemagne.
A part bien sur si l'allemagne et le france conaissent une crise politique sans précédent dans l'histoire et que toutes les nationinalisme de france venaient a se constituer indépendant. la c'est sur que l'alsace aurait sa place. :)

Ah oui, le post de la Madonne offensée :rofl: Quelqu'un de brave ou quelqu'un que le ridicule ne tue pas :D
Un fil plus légitime a été créé sur le sujet et on peut voir qu'aucun consensus n'est trouvé. Après, chacun n'aura qu'à modder selon sa vision des choses. Triste reflet de la réalité du terrain en tout cas ...

Selon quelques posts, les premiers pas dans le jeu sont difficiles du point de vu économique car le budget est déficitaire de base.
Certains beta-testeurs ont avancé le fait de devoir choisir une orientation budgétaire : coupe dans le budget de la défense pour garder le budget de l'éducation et de l'intérieur intact par éxemple. D'autres ont aussi signifié l'importance de développer les industries de produits de luxe, à forte valeur ajoutée, dès que possible. Enfin, ne pas hésiter à emprunter si c'est pour espérer un retour d'investissement. Des méthodes classiques somme toute, mais c'est vrai qu'un budget déficitaire au départ doit être déroutant.
Sinon, d'autres se sont plaints de la gestion du marché mondial qui semble assez fastidieuse.

Originally posted by Sam Vimes
c'est un peu normal toutes les cultures ne pouvaient pas être représentées... (j'entends déjà les futurs cris des Alsaciens et des autres...) :D ;)
J'espère que Paradox s'est couvert en mettant un tag de révolte et une culture Corse :rofl:

oui justement y a des revoltables corses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais aussi des metis au canada
ca sert d'avoir des potes francais en suede, ils testent justement les aspects francais du jeu!

economiquent ils sont encore moins viables qu'une alsace indépendante (qui aurait 3rpovinces riches! aussi puissante qu'un land allemand)

Originally posted by Lehnardt
oui justement y a des revoltables corses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais aussi des metis au canada
ca sert d'avoir des potes francais en suede, ils testent justement les aspects francais du jeu!

economiquent ils sont encore moins viables qu'une alsace indépendante (qui aurait 3rpovinces riches! aussi puissante qu'un land allemand)
J'attends ta réponse à mon PM.

Je réouvre maintenant puisqu'il n'y a plus de raison de laisser la discussion fermée.