• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
J'aimerai vraiment l'acheter mais je ne compte l'acheter que dans un magasin (meme si c'est un magasin situé en France, c'est pour dire mon envie) mais nullement sur internet. Je suis assez "vieux jeu", je ne fais pas confiance à "l'electronic".

dommage sylla ! J'attendais avec impatience un petit aar...

Moi je l'ai acheter a 22h vendredi... sur le net ^^ j'ai attendu une heure et hop je me suis mis a joué ^^

c'est vraiment bon et surtout petit plus de paradox... le telechargement et illimité ! :D

donc si tu veux desinstallé un jeu ce n'est pas un probleme, puisque tu peux toujours le recuperer sur le downloader :D

vive le net ^^

Urial said:
dommage sylla ! J'attendais avec impatience un petit aar... Moi je l'ai acheter a 22h vendredi... sur le net ^^ j'ai attendu une heure et hop je me suis mis a joué ^^ c'est vraiment bon et surtout petit plus de paradox... le telechargement et illimité ! :D donc si tu veux desinstallé un jeu ce n'est pas un probleme, puisque tu peux toujours le recuperer sur le downloader :D vive le net ^^
Possible mais je ne suis pas rassuré par les achats du net. Et puis, l'AAR attendra (j'en ai encore deux sur le feu ici).

Arf... dommage... sa m'aurait fait plaisir de te voir faire des aar pour ce jeu :)

Le tribun de mon porte-feuilles a mit son veto a votre proposition d'acheter mon jeu via internet. J'en suis navré.