• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4055)

Colonel
May 25, 2001
941
0
Visit site
j'ai voulu faire une partie avec les pays bas dans l'igc mais je j'ai pas trouve.pourtant on peut jouer avec dans le scenario je sais plus trop quoi....
est ce la meme chose pour vous ou ai je un problem quelque part?

Hmmm...je n'ai jamais essaayé, donc je ne suis pas sur. Mais lorsque tu coches une des options "free holland", tu n'as pas "holland" dans la liste des pays selectionnables, ou est-ce que tu n'as tout simplement pas trouvé l'option "free holland"? Dans ce dernier cas, regarde mieux..Il y a une tripotée d'option free holland/Autriche, free holland/espagne, etc...

tu va dans les option de l'IGC tu prend free/aus ou free/spa
puis tu remplace un majeur par Pays bas sur la liste des pays et tu peut jouer, simple non, le probleme avec les Pb c'est que tu doit attendre 1540 pour avoir de bon chef et de bon militaire :( . Il faut tenir 50 ans quoi ! :D

:), c'est toujours un plaisir ;)

Originally posted by P. Alavares Cab
tu va dans les option de l'IGC tu prend free/aus ou free/spa
puis tu remplace un majeur par Pays bas sur la liste des pays et tu peut jouer, simple non, le probleme avec les Pb c'est que tu doit attendre 1540 pour avoir de bon chef et de bon militaire :( . Il faut tenir 50 ans quoi ! :D

Meuh, non ! Juste le temps pour commencer à faire son trou ! :D

Prend l'IGC 1520.

Originally posted by FrosT18

Bonne idée ça
j'ai essayer mais les pays comme holande ou a faire apparaitre par option ne marche pas car les option de 1520 sont inchangable ( pour moi :confused: ) tu a le choix entre les majeur et les mineur disponible, toutes les options de l'iGC sont atomatique et tu ne pas y toucher.

quel humour !! :D :p ;)