• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4720)

Archer du guet
Jul 4, 2001
5.047
0
www.morinie.com
qu'elle est la difficulté utilisée et le niveau de taxes ?

aille aille. Louvois tu me fait tourner en bourique :D . je vote par ci, je vote par là.... :rolleyes: .
J'ai deja voté a ca, je n'avais pas vu ton thread, c'est une bonne idée. Il faut que ce thread soit le dernier !!! :D
Apres on joue !!!!! :D :D :D

difficulté: difficile voire très difficile...
agressivité: normale... (il parait qu'au dessus c'est injouable et stupide)
économie: personnellement j'ai toujours joué avec un niveau normal... mais si vous préférez un choix plus dur, je suis près à essayer... :D

Originally posted by TanguyduChastel
difficulté: difficile voire très difficile...
agressivité: normale... (il parait qu'au dessus c'est injouable et stupide)
économie: personnellement j'ai toujours joué avec un niveau normal... mais si vous préférez un choix plus dur, je suis près à essayer... :D
Je me range du coté de Tanguy du Chastel :D :D !!!

adjugé : et c'était à peu près le dernier problème avant de commencer vraimment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pret a commencer. Reste juste un truc à régler : l'IGC 2.0 a été élue mais plusieurs ont des problèmes avec : change-t-on pour cela ? (j'ai la 2.0 et jamais installé la 2.3 donc sais pas trop comment va réagir mon ordi)

Je sais pas trop comment intégrer des imprim-écrans dans ce forum : si quelqu'un me dit comment on fait je peux commencer dès demain avec AAR, rapports au Conseil, ...

YOUPI !!! :D :D

YOUPI !!!!
Ce que tu peut faire aussi c'est mettre un post ou tu recapitul toute les options comme ca on le met dans l'IGCConfig ;) .
Pour la version c'est un probleme, je suis en 2.3 et je suis dans la position inverse. C'est vrai qu'il y en as qui ne peuvent jouer qu'avec 2.3.
Quel personage est tu deja ??? :cool:

ok : je créerai le thread ce soir ou je mettrai les options choisies, le début de la partie. Faut que j'installe l'IGC 2.3 avant de commencer (croisez les doigts :) :) )
Histoire que je puisse mettre des cartes : quelqu'un peut-il expliquer comment on les intégre aux messages ????? :confused:

il faut que ton screen soit sur un site (meme sans interface) et apres met l'adresse exacte de ton image (genre http://www.ifrance.com/moncompte/monimage.jpg ) entre des balises image (

Originally posted by Surcouf
il faut que ton screen soit sur un site (meme sans interface) et apres met l'adresse exacte de ton image (genre http://www.ifrance.com/moncompte/monimage.jpg ) entre des balises image () ouvrante et fermante [/B][/QUOTE]

merci !!!!!! tu t'était proposé de créer cette boite chez ifrance : si tu peux le faire, ce serait très bien. (je connais pas ifrance et j'ai des trucs à faire cette après-midi)

ok c'est créé.
l'adresse c'est www.iquebec.com/euadict et le mot de passe c'est europa. Comme je me prendrait pas la tete a faire un truc pour voir l'arborescence il ne serat accessible que par ftp. Le ftp pour i acceder c'est ftp.iquebec.com et le mot de passe c'est euadict. A partir de la on peu uploader les sauvegardes sur l'espace du disque.
j'ai vu une petite mension indiquant que on ne peu pas mettre de fichiers de plus de 1 mo sur le site sauf si c'est du realaudio ou de la video. je sais pas si y surveille.On peu essayer et si ils le virent il faudrat juste changer l'extention de la sauvegarde en .mpg pour pouvoir la transfere sans danjer (j'espere avoir ete clair :))

heu...

Originally posted by Surcouf
ok c'est créé.
l'adresse c'est www.iquebec.com/euadict et le mot de passe c'est europa. Comme je me prendrait pas la tete a faire un truc pour voir l'arborescence il ne serat accessible que par ftp. Le ftp pour i acceder c'est ftp.iquebec.com et le mot de passe c'est euadict. A partir de la on peu uploader les sauvegardes sur l'espace du disque.
j'ai vu une petite mension indiquant que on ne peu pas mettre de fichiers de plus de 1 mo sur le site sauf si c'est du realaudio ou de la video. je sais pas si y surveille.On peu essayer et si ils le virent il faudrat juste changer l'extention de la sauvegarde en .mpg pour pouvoir la transfere sans danjer (j'espere avoir ete clair :))

je n'est rien compris du tout !!!

J'ai plusieur questions extremement importante.

1) A t'on besoin de l'IGc pour jouer au fichier telecharger
2) Si oui, Peut t'on repeter les Options prise s'il vous plait
3) Ou telecharge t'on le fichier
4) Comment le mettre sur le site de surcouf
5) J'ai rien compris pour les captiure d'ecran( juste comment on les met, un lien? ou autre chose? Le reste j'ai compris merci :) )
6) C'est bon surcouf, j'ai vu le site ;)