Je me range du coté de Tanguy du ChastelOriginally posted by TanguyduChastel
difficulté: difficile voire très difficile...
agressivité: normale... (il parait qu'au dessus c'est injouable et stupide)
économie: personnellement j'ai toujours joué avec un niveau normal... mais si vous préférez un choix plus dur, je suis près à essayer...![]()
Originally posted by Surcouf
il faut que ton screen soit sur un site (meme sans interface) et apres met l'adresse exacte de ton image (genre http://www.ifrance.com/moncompte/monimage.jpg ) entre des balises image () ouvrante et fermante [/B][/QUOTE]
merci !!!!!! tu t'était proposé de créer cette boite chez ifrance : si tu peux le faire, ce serait très bien. (je connais pas ifrance et j'ai des trucs à faire cette après-midi)
Originally posted by Surcouf
ok c'est créé.
l'adresse c'est www.iquebec.com/euadict et le mot de passe c'est europa. Comme je me prendrait pas la tete a faire un truc pour voir l'arborescence il ne serat accessible que par ftp. Le ftp pour i acceder c'est ftp.iquebec.com et le mot de passe c'est euadict. A partir de la on peu uploader les sauvegardes sur l'espace du disque.
j'ai vu une petite mension indiquant que on ne peu pas mettre de fichiers de plus de 1 mo sur le site sauf si c'est du realaudio ou de la video. je sais pas si y surveille.On peu essayer et si ils le virent il faudrat juste changer l'extention de la sauvegarde en .mpg pour pouvoir la transfere sans danjer (j'espere avoir ete clair)