• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
comment fait-on pour donner à un event un trigger de ce type :

event = XXXX
event = XXXX

ou

event = XXXX
event = XXXX

ou

event = XXXX
event = XXXX

à chaque fois les deux events doivent être réunis :) et je n'arrive pas à me dépétrer des AND/OR dans ce cas

babass said:
Code:
OR = { 
        AND = { 
                event a1
                event a2
        } 
        AND = { 
                event b1
                event b2
        } 
        AND = { 
                event c1
                event c2
        }
}
merci :)

HEL (comme Helvétie).

Tu parles d'un Savoyard, ... connait même pas le nom de ses voisins, j'te jure ! ;)

Pour retrouver cette information, ouvrir le fichier country.csv dans le répértoire Db avec un éditeur de texte. Le tag est en début de ligne et le nom des pays à la fin - et toujours maintenu à jour dans l'AGCEEP, alors que dans Vanilla, c'est un bête X à la fin. Les tags non utilisés sont marqués "free".

Merci qui ?

YodaMaster said:
HEL (comme Helvétie).

Tu parles d'un Savoyard, ... connait même pas le nom de ses voisins, j'te jure ! ;)

Pour retrouver cette information, ouvrir le fichier country.csv dans le répértoire Db avec un éditeur de texte. Le tag est en début de ligne et le nom des pays à la fin - et toujours maintenu à jour dans l'AGCEEP, alors que dans Vanilla, c'est un bête X à la fin. Les tags non utilisés sont marqués "free".

Merci qui ?
merci monsieur yo-da-mas-ter :D !!!

et puis la suisse elle devrait être savoyarde :eek:o :D

YodaMaster said:
Genève, oui mais pas le reste et pas longtemps après 1419 non plus, si ma mémoire est bonne.
il se trouve que la savoie a, pendant une certaine période possédé tout le territoire suisse étendu entre le lac léman et le lac de zurich ainsi que le le canton de vaud :eek:o :D je vais faire comme les bretons attention :D un ? comment ? je suis tout seul :eek: bon ben je m'en vais :eek:o :mad: :D