• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Je me demande si un patch peut rajouter des pays, parce que je trouve qu'il y a un vide dont profite l'Empire Séleucide pour ne pas s'effondrer en mille miettes.

Crashounet, quel genre de mod corrigent la puissance Séleucide?
Crashounet a Rome Gold depuis peu et n'a pas essayé bcp de mods. Juste Imperium jusque là et pas bcp. Il sera en mal de te donner une réponse assurée.

Et j'ai oublié le royaume indien (celui qui refila des éléphants aux Greco-Macédoniens en échange de la pays).

Il faut faire attention quand vous installez un mod, finisez vos parties avant, car sinon, vous risquez de retrouver des flottes en plein desert numide. Il vous fait donc finir vos parties avant.

En parlant de pays à rajouter, ils devraient plutot s'occuper de créer des états comme le royaume d'Élymaïde ou les royaumes gréco-bactres, plutot que d'agrandir la carte inutilement ...

Rooooo!! on va avoir droit aux royaumes combattants!! excellent!!:D
C'est nul ... Autant acheter EU3 et compagnie si vous voulez jouer la chine ...

C'est nul ... Autant acheter EU3 et compagnie si vous voulez jouer la chine ...

Mais non, il s'est passé quelque chose à toutes les époques dans toutes les parties du monde. Seulement, ces parties interagissaient moins qu'aujourd'hui ou qu'au minimum à la renaissance. Je ne crois pas que ce soit un mal, d'avoir toute la carte. Il faudrait seulement de bonnes limitations pour empêcher de coloniser toute la carte et de faire un empire eurasio-africain en l'an -4.

bah pourquoi l'empecher?

franchement on a deja du mal a tout coloniser quand on joue en europe, alors coloniser le monde... je n'y crois pas trop :)

par contre annexer la perse et fraquasser tout les pays jusqu'a la chine, avec rome, voila un beau challenge ! :D

Le "soucis", c'est qu'on gére par province. Alors que les gros empires à cette époque, ca controlé LA cité du coin mais la campagne ou les cités mineurs ... Un peu comme les territoires des séleucides. Ils mettaient par ci par là des cités avec des grecs et/ou des macédoniens pour surveiller la région, mais la région était loin d'etre sous leur totale controle.