• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Je lance se thread qui doit normalement echainé sur les vote et faire la preparation final avant de jouer ( ENFIN :D )

En voyant Louvois tres actif, je lui propose de prendre la place de preparation du thread en vu des prochaines journéé.

Ici peut etre regler les derniers probleme ou remarque par rapport au fonctionnement du jeux.

Merci

bon, je crois que les options sont globalement reglées (reste surtout les deux pays manquants pour les majeurs (cf. l'autre thread)).

En fait, ce qui manque est surtout un joueur : qui commence ?

Voila c'est ce que j'apelle la preparation final ou derniere prepa avant le debut

C'est pour ca que j'ai cree ce thread :D !!!!!

QUI VOUS ETRE LE PREMIER A DEBUTER LA PCM ????

Les dernieres choses a regler donc:

1: ou va t'on chercher le fichier du regent ?
2: Serait t'il accesible a tous?
3: Le regent a t'il des jours de jeux compté ??
4: Qui ouvre le thread regent ?
5: Les dernieres options du genre, aléatoire ou historique, 6 ou 7 ou 8. IGc 2.3 ou 2.0, Mission dynamique ?? ( est-ce reglé ?)

Bref encore un tas de petites chose avant le début prevu je pense pour Vendredi ou plus pessimistement pour Lundi. :)

Re: Le premier

Originally posted by warl
J'ai déjà répondu sur un autre thread. Je propose Louvois car il a commencé à gérer nos discussionle premier, et en plus il a un nom qui nous portera chance.Mais j'ai dut manquer quelques message.
Kelkun peut il rappeler TOUTES les options choisies ?

J'attend avec impatience le début.

@+

warl

Ben, yakademandé :

Bavière jouée
Majeurs : Bavière, Venise, Autriche, Saxe, Brandebourg, Pologne, France (ce qui fait 7).
les 2 types d'évênements sont utilisés
les annexions sont permises sous acceptations du Conseil.
L'IGC 2.0 est élue (de très peu) mais 2 d'entre nous ont des problèmes avec. Change-t-on pour cette raison pratique ?

reste aussi à savoir si on fait les missions dynamiques ou pas. (je suis contre). et le niveau de taxes. à vous de voter.

Originally posted by P. Alavares Cab
Les dernieres choses a regler donc:

1: ou va t'on chercher le fichier du regent ?
2: Serait t'il accesible a tous?
3: Le regent a t'il des jours de jeux compté ??
4: Qui ouvre le thread regent ?
5: Les dernieres options du genre, aléatoire ou historique, 6 ou 7 ou 8. IGc 2.3 ou 2.0, Mission dynamique ?? ( est-ce reglé ?)

Bref encore un tas de petites chose avant le début prevu je pense pour Vendredi ou plus pessimistement pour Lundi. :)

1) le mieux est de créer une boite
2) indifférent mais pourquoi pas : histoire de voir le niveau diplomatique avec les mineurs (le régent ne pourra pas tous les donner) pour voir les opportunités.
3) dépend de la période à jouer et faut compter qu'il rédige un truc assez détaillé (ce qui se passe (journal), ce qu'il ressent comme opportunités, mettre des cartes et les commenter, ...)
4) ce privilège est réservé au 1er (logique)

Oui Bielodos et Pedro on l'IGC 2.0. je croit que bielodos peu chnager mais sa risque de prendre du temps. pedro lui n'arrive pas a installer la version 2.0 et c'est resillier a jouer avec la 2.3; Doc pour Pedro c'est plus grave :( .

Mission dynamique : Neutre
taxe : normale ou élév" ( no no no pas de chaos hurts :D )

ET Surcouf, le site que tu as créé sir Iquebec est tu sur qu'il est possible de faire un lien entre l'image et le Post, je m'explique:
Des que tu fait ton lien, ton serveur va cherhcer l'image dans ton site ou du moins dans le line indiqué, il arrivera sur iquebec et tombera nez a nez sur un code que l'ordinateur ne connait évidement pas donc il ne peut afficher des images ( c'est peut etre pour ca que je ne voit pas l'image de louvois), de plus chaque fois que j'essaye d'extraire le .JPG de louvois, je ne recoit rien des 148KB, il y a t'il une protection??? je croit plutot qu'il y a des diffuculté avec le ftp d'Iquebec.

je pense qu'il est preferable de mettre le site en animously ( orthographe approximatif) ce qui permettrait au Serveur de prendre les lien sans bloqué devant le barage de code :D . ce qui me permettrai de voir l'image :D

merich :D