• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Antoine Varla

Recruit
2 Badges
Sep 9, 2017
2
0
  • Stellaris
  • Hearts of Iron IV: Cadet
Bonjour je me permet de poster ce ticket car j'ai un problème quand je veux jouer a HOI4 avec des amis je ne peut pas car mon jeux a la version 1.4.2 (8bbe) et mes amis on la version 1.4.2 (a48d) . J'ai réinstaller le jeux avec les dlc ou non rien ne change . Merci de bien vouloir m'aider.

As-tu fais un contrôle avec Steam ?
Dans ta bibliothèque, clic droit sur "Hearts of Iron IV", "Propriétés", onglet "Fichiers locaux"/"Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Si tout est conforme, vérifie une dernière fois la somme de contrôle. Si c'est pas le a48d attendu, alors :

En attendant que @gigau intervienne, désinstalle le jeu.
Puis vérifie qu'il ne reste rien dans les dossiers :
  • (ton nom)/Documents/Paradox Interactive/Hearts of Iron IV
  • C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Hearts of Iron IV -- si ça ne marche pas (je n'ai jamais eu besoin de le faire je crois), efface tout ce que tu peux dedans.
Quand c'est fait, réinstalle le jeu. En théorie tout devrait être revenu à la normale. Confirme-nous que c'est bien le cas -- sinon on regardera de plus près.

A noter, pour le futur, que si nous ne savons pas trop t'aider, il faudra lier ton compte Steam (lien dans ma signature) pour pouvoir bénéficier du soutien officiel de Paradox (nous pouvons aider pour la langue de Shakespear si besoin est).