• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(12954)

Corporal
Dec 19, 2002
48
0
Visit site
slt,

d'abord je dis merci a alvares pr sa reponse
mais je n'est pas reussi ,je repete mon probleme ,en fait avec l'editeur de scenario ,je charge tout d'abord le scenario de 1419 et je rajoute des pays ( ils sont notés definis par l'utilisateur ) et dc je veux savoir comment leur donner un vrai nom ; P.Alvares Cab m'a dit d'aller ds text.csv et de mettre le nom du pays sur les lignes "definis par ..." ce que j'ai fait mais qd je veux jouer mon scenar le pays s'appel tjrs "definis par..." :mad:
donc est ce que qlqu 'un pourait m'expliquer la marche a suivre car je suis assez nul en ordi et j'ai peu etre mal compris

je vous remercie bcp

Peut-etre un peu plus d'explication...
EU2 permet de rajouter 20 pays en plus, dont les tags sont notes de U00 à u19

Prenons un pays au hasard (appelons-le...Normandie)

Tu ouvres le fichier text.csv AVEC le wordpad....(jamais faire de sauvegarde avec excell, sinon, le fichier n'est plus pris en charge par EU)
Tu repères la ligne U00;défini par utilisateur.....

et tu remplaces ce" défini par utilisateur" par le nom du pays en question.

maintenant, en relançant l'éditeur de scenario, le pays sera affiché suivant l'ordre alphabétique...

Maintenant, il y a 20 pays disponibles, c'est normal que des définis par utilisateur soient encore visibles