• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4818)

Sergeant
Jul 9, 2001
54
0
Visit site
hello,
je joue sur 2 postes différents (boulot/maison)et j'ai importé ma sauvegarde (fichiers EUG zippé et CFG), placé les fichiers dans EU/Scénarios/save games et là, surprise :( , lorsque je lance EU je vois la sauvegarde apparaitre mais quand je la sélectionne, le bouton "démarrer" reste grisé :mad:

quelqu'un a-t-il un explication (vu le nombre de posts, je suis sûr que oui) :confused:

Je ne comprends pas pourquoi le bouton est gris... normalement, ça devrait fonctionner ou planter en cours de chargement...

En tout cas, vérifie les points suivants, sait-on jamais:

- même version de EU (1.09, de préférence)
- Même version de l'IGC (2.3 je crois)

Débute une nouvelle partie avec les mêmes options que celle que tu joue (IGC Config, les majeurs/mineurs, etc) et essaie de charger ta sauvegarde une fois dans le jeux.

Désolé de ne pouvoir rien faire de plus...

Originally posted by Trimdur
hello,
je joue sur 2 postes différents (boulot/maison)et j'ai importé ma sauvegarde (fichiers EUG zippé et CFG), placé les fichiers dans EU/Scénarios/save games et là, surprise :( , lorsque je lance EU je vois la sauvegarde apparaitre mais quand je la sélectionne, le bouton "démarrer" reste grisé :mad:

quelqu'un a-t-il un explication (vu le nombre de posts, je suis sûr que oui) :confused:

tsss on joue au boulot??? c'est pas serieux sa!! :D non content de surfer outrageusement il recidive en jouant!!!
:D mauvaise graine :D

Originally posted by viper37
Je ne comprends pas pourquoi le bouton est gris... normalement, ça devrait fonctionner ou planter en cours de chargement...

En tout cas, vérifie les points suivants, sait-on jamais:

- même version de EU (1.09, de préférence)
- Même version de l'IGC (2.3 je crois)

Débute une nouvelle partie avec les mêmes options que celle que tu joue (IGC Config, les majeurs/mineurs, etc) et essaie de charger ta sauvegarde une fois dans le jeux.

Désolé de ne pouvoir rien faire de plus...

merci ;)
j'vais voir et je te tiens au courant :)

Originally posted by Trimdur
effectivement, j'ai lancé une nouvelle grande campagne et à partir de là, j'ai pu charger ma sauvegarde :D
merci viper ;)

Content de voir que ça fonctionne :)