• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Quand est-il sortit ? hier en Scandinavie, vers le 20 aux US. la date de la version française ne semble pas certaine: à l'origine ça devait être le 20 aussi, mais certains bruits courent comme quoi elle serait repoussée à fin novembre.

Où puis-je le trouver ? : pour l'instant nul part. dès que la version US sera sortie tu pourras le commander sur internet à strategic-plus.co/uk (va voir le thread bilingue pour l'adresse précise). sinon on peut déjà le précommander sur amazon.fr ou store4war.com et dès qu'il sortira tu devrais le trouver sans pb dans les principales boutiques de jeu vidéo

Sur quel période se déroule-'il ? 1835-1920 pour la GC plus 3 scénars: 1861, 1881 et 1914.

En diffère-t'il d'EU 2 ? le moteur de base est le même mais utilisé de manière bcp plus complexe. la diplo et la guerre sont ce qu'il y a de plus proche (même si bien plus développés). le système éco et politique est incomparablement plus complexe en raison des différents niveaux de décision (population, région, province, pays...) et des différents critères.

Merci de me répondre. de rien :)

Originally posted by Erispoe
Merci beaucoup. Je croyait qu'il était sortit depuis longtemps (avant EU2). La VF pour Noel ?

pour l'instant la date officielle de la VF reste le 20 novembre. des sources non-offcielles pencheraient plutôt vers la fin du mois de novembre, en tout cas bien avant noel :)

Re: Re: Qql question sur Victoria

Originally posted by Sam Vimes
Quand est-il sortit ? hier en Scandinavie, vers le 20 aux US.
C le 18 aux US :p

Last edited:
Re: Re: Re: Qql question sur Victoria

Originally posted by Fermor
C le 18 aux US :p

tant mieux pour ceux qui sont là-bas :)

perso je suis pas si pressé: je l'ai déjà et puis j'ai plus trop le temps d'y jouer :D ;)