• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Sylveride

Recruit
1 Badges
Apr 24, 2015
9
0
  • Hearts of Iron IV Sign-up
Salut j'ai entendu parler qu'il y aurai un nouveau Hearts of Iron, mais je ne ces pas quand il sort et je n'ai pas trouver sur internet (j'ai pas chercher du tout enfaite) donc la questions est quand sort Hearts of Iron IV ?

Il avait été annoncé pour Juin.
Mais les Devs ont décidé de repousser la sortie afin de peaufiner le jeu, et il est donc maintenant attendu pour au plus tôt septembre.

• 1
  • 1
Reactions:
Q3 cette année normalement, je pense.

Le dernier mot officiel a été posté par Johan aujourd'hui et il dit "pas au q2"
Ils ne donneront pas de date avant d'être assez certain de la respecter.

Q3 cette année normalement, je pense.
Je parie plus sur Q4. Ils ont complété le pré-alpha et débuté l'alpha le mois passé. 3 mois d'alpha, 3 à 6 mois de beta... Berlin avant Noël!

• 1
Reactions:
Niveau gestion des délais, c'est quand même une catastrophe ce HoI IV. C'est préférable car autant qu'ils prennent le temps de nous sortir un jeu jouable, mais Johan c'était tellement enflammé dans les premières annonces...

• 1
Reactions:
Niveau gestion des délais, c'est quand même une catastrophe ce HoI IV. C'est préférable car autant qu'ils prennent le temps de nous sortir un jeu jouable, mais Johan c'était tellement enflammé dans les premières annonces...
Après, ça évite quand même une catastrophe d'une plus grande ampleur, genre celle de la sortie de HOI3... ;)

Ah je suis tout à fait d'accord (je n'ai pas connu la sortie de HoI III mais bon, elle fait encore parler, et on a eu la sortie de Raja of India pour CK2 aussi qui était épique).

C'est juste que niveau annonce ils n'ont pas été bons. Johan l'a même reconnu puisqu'il a dit que désormais, un projet ne serait pas annoncé avant d'être en alpha (ou béta je sais plus). J'ai envie de dire, enfin !

C'est juste que niveau annonce ils n'ont pas été bons. Johan l'a même reconnu puisqu'il a dit que désormais, un projet ne serait pas annoncé avant d'être en alpha (ou béta je sais plus). J'ai envie de dire, enfin !
C'est Alpha, et oui, c'est bien, et ça évite aussi les Runemaster.

Il y a pas mal de choses qui ont été "automatisée" [je pense à l'aviation], je trouve que c'est une très bonne idée mais qui demande pas mal d'adaptation...

[ J'ai quand même une petite remarque... pour le moment, je suis pas hyper convaincu par les graphismes des menus (sur les screenshots, c'est pas toujours d'une beauté à couper le souffle) :p ]