Salut j'ai entendu parler qu'il y aurai un nouveau Hearts of Iron, mais je ne ces pas quand il sort et je n'ai pas trouver sur internet (j'ai pas chercher du tout enfaite) donc la questions est quand sort Hearts of Iron IV ?
J'ai lu, mais ce détail était important à signaler. C'est mon avis personnel.Loup qui ne lis pas les posts!![]()
Je parie plus sur Q4. Ils ont complété le pré-alpha et débuté l'alpha le mois passé. 3 mois d'alpha, 3 à 6 mois de beta... Berlin avant Noël!Q3 cette année normalement, je pense.
Après, ça évite quand même une catastrophe d'une plus grande ampleur, genre celle de la sortie de HOI3...Niveau gestion des délais, c'est quand même une catastrophe ce HoI IV. C'est préférable car autant qu'ils prennent le temps de nous sortir un jeu jouable, mais Johan c'était tellement enflammé dans les premières annonces...
C'est Alpha, et oui, c'est bien, et ça évite aussi les Runemaster.C'est juste que niveau annonce ils n'ont pas été bons. Johan l'a même reconnu puisqu'il a dit que désormais, un projet ne serait pas annoncé avant d'être en alpha (ou béta je sais plus). J'ai envie de dire, enfin !