We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Bonjour à tous et d'abord bonnes fêtes de Noël et de fin d'année . Je viens de m'inscrire sur le forum alors que j'ai depuis quelques temps HOI 2 et, acheté sur Steam, Eu IV. Bon, je dois tout recommencer, entre autre une partie de HOI 2 avec l'italie de Benito, car je suis passé de Windows XP à Windows 7. J'espère que le jeu refonctionnera, pour l'instant je suis enpleine reconfig du pc !:laugh:
utilisateur régulier mais depuis printemps 2015 seulement.
(j'avais joué quelques mois sur HoI3 v1 & v1.1 il y a quelques années mais j'avais vite laissé tomber à cause des problèmes de gameplay propre à HoI3 sans expansions, etc)
mais maintenant, je suis très motivé !
je compte bien dominer le niveau TD avant 2017 et me lancer vers début 2017 sur HoI4...
Je viens d'acheter HoI3 avec le Bundle, ça fait longtemps qu'on me l'a conseillé, même si je sens que je vais galérer vu que c'est mon premier de la série
Je viens d'acheter HoI3 avec le Bundle, ça fait longtemps qu'on me l'a conseillé, même si je sens que je vais galérer vu que c'est mon premier de la série