• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Louis-Philippe

Lucky Strike
60 Badges
May 28, 2002
4.913
15
www.geocities.com
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Surviving Mars
  • Age of Wonders III
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Shadowrun Returns
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
Yoh! Voila, je l'ai annoncé y'a qques minutes, mais voila, je le répète, je vais essayer de faire les sprites pour RU2. En fait je viens d'avoir Lightwave, et j'espère très bientôt pouvoir obtenir un bouquin qui m'explique comment m'en servir. En plus, à côté, j'ai Photoshop et Milkshape 3D (autre très bon programme), et en suivant les indications donnée par ce site , j'ai réussi à faire mon premier sprite (tout pourri parce que j'ai fait un objet 3D bidon et 4 polygones :D ).
Enfin voila. Si vous pouviez m'aider à trouver des trucs pour faire ces unités, ce serait cool.
Il me faudrait des modèles 3D (pas des images, mais des modèles) de soldats romain, grec, egyptien, perse et aussi barbares, du moins évolué au mieux armée pour retracer les différentes époques (genre infanterie légère>soldat à bouclier rond>pré-légionnaire à bouclier rond>Légionnaire pour Rome). Parce qu'en fait j'en ai trouvé, mais ils sont payant, et je ne sais pas comment les faire moi-même (pour l'instant).
D'ailleurs si certains d'entre vous ont des connaissances, n'hésitez pas à m'aider (dans tous les domaines, du modelling en passant par le texturage...).

Merci d'avance ;)

Ouais super.

Faudrait surtout qu'il y ait une carte, des events et diverses autres choses. Or aux dernières nouvelles tout était à l'eau... :eek:

non, non, moi je suis toujours dessus. En fait, pour l'instant j'ai pas le jeu, mais mon année d'Histoire Ancienne m'a permis de relever un certain nombre d'events qui pourraient être pas mal. Donc, je suis toujours en course. :) Maintenant, à vous de voir aussi, si vous voulez toujours participer ;)

je peut pas atteindre le lien??? :confused:
demande a ceux qui font des sprites a HOI, ils pourront de donner un coup de main.

pour le lien, c'est click droit et "enregistrer sous" sinon, avec super-geocities de mes deux, ca va t'envoyer sur une page erreur 404...
Tiens, en passant, si quelqu'un à un espace libre sur un serveur pro, sachez que je suis là pour le remplir :D

d'accord pour la manip

marrant les events:D

Tiens, au fait, je viens d'essayer le jeu (d'ailleurs en ce moment je suis dessus). Et ça marche!!!! :eek: En 1.07 même!!!!
Bon, pour le moment, j'en suis toujours au premier jour de jeu et en pause :D Mais apparement, y'a pas de problème.

Miracle !!:eek: :confused: :confused: :D

Effectivement, ca marche même au-delà du premier mois!! C'est vrai que ça tient du miracle... Peut-être ai-je vraiment fait un bon travail de programmation :D :D

peut etre :rolleyes: :rolleyes:

;)