je viens de faire un event pour les Jutes! Et c'est quelque chose qui a vraiment existé!!!!
Je le mets, et vous me dites ce que vous en pensez! Ce sera le seul évènement pour les Jutes je crois
# Jutes #
event = {
id = 20000
random = no
country = DAN
name = "La naissance de l'aristocratie guerrière"
desc = "Les Jutes, un peuple barbares du nord de l'Europe, dans la péninsule du Jylland, était depuis toujours un peuple guerrier. Au alentours de l'an 1 de notre ère, la société Jutes se développa, et les plus fameux guerriers se détachèrent de la masse pour former une aristocratie guerrière. Cette aristocratie nacquit en même temps que les chars de Dejbjerg, des chars à influence celtiques, armés et revêtus de plaque de métal."
style = 1
date = { day = 1 month = january year = -50 }
offset = 30
deathdate = { day = 1 month = december year = 64 }
action_a = {
name = "Les Jutes se civilisent"
command = { type = domestic which = aristocracy value = 2 }
command = { type = CAV which = -2 value = 1000 }
}
}

Je le mets, et vous me dites ce que vous en pensez! Ce sera le seul évènement pour les Jutes je crois
# Jutes #
event = {
id = 20000
random = no
country = DAN
name = "La naissance de l'aristocratie guerrière"
desc = "Les Jutes, un peuple barbares du nord de l'Europe, dans la péninsule du Jylland, était depuis toujours un peuple guerrier. Au alentours de l'an 1 de notre ère, la société Jutes se développa, et les plus fameux guerriers se détachèrent de la masse pour former une aristocratie guerrière. Cette aristocratie nacquit en même temps que les chars de Dejbjerg, des chars à influence celtiques, armés et revêtus de plaque de métal."
style = 1
date = { day = 1 month = january year = -50 }
offset = 30
deathdate = { day = 1 month = december year = 64 }
action_a = {
name = "Les Jutes se civilisent"
command = { type = domestic which = aristocracy value = 2 }
command = { type = CAV which = -2 value = 1000 }
}
}