• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
hmmm... s'il n'est pas sorti directement en Français, cela n'arrivera probablement jamais, hormis une traduction maison. Il y en avait une en cours sur le forum Stratégium mais elle n'a pas abouti.

edit : j'ai posé la question sur le support technique mais je suis quasi sûr de la réponse

Il y en avait une en cours sur le forum Stratégium mais elle n'a pas abouti.
Elle a abouti mais vu que Elryck a été le seul a la faire, elle a juste été integrer au MOdif et a un pack avec la colorisation des leaders: ... , dernier lien du 1er post

Last edited by a moderator:
Ok, attendons encore un peu pour la VF sinon, je prendrai la VO mais c'est déjà un jeu compliqué alors si toutes les nouveautés sont incompréhensibles compte tenu du peu d'anglais que je lis...ça va être la m.... !
Vous pensez que pour un non anglophone, c jouable qd même ?

tu peux charger le fichier et garder uniquement le répertoire localisation. Je ne crois pas qu'il soit pris en compte pour calculer la version du jeu (au besoin installe une version propre du jeu sur un autre répertoire et tu peux ainsi comparer)

Sinon tu peux directement installer le MODIF. J'étais plutôt hésitant quant à tout ce qui est mods... mais j'avoue que là, je ne suis pas déçu !

A télécharger sans hésitations... et en plus, tout est en français "dans le texte" ;)