We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Est ce que je peux creer des sprites HOI II à partir des sprites de Civ3 avec paint shop pro 7 ? Si oui comment faire? existe t'il un; site francophone qui explique comment faire?
je n'ai pas de réponse toute faite. Il faudrait fouiller dans le sous forum des "Scénarios et Modifications" (en demandant en bas de la page de visualiser toutes les enfilades depuis le début). J'ai vu notamment que Fernando Torres avait fait des modifications graphiques incluant des pions OTAN mais je ne sais pas s'il a fait des sprites. Faudrait lui demander.
Tu devrais plutôt aller voir du côté du forum anglo, ils sont bien plus actifs et je sais que certains ont fait des sprites HoI2 à partir des sprites de Civ IV.
Je n ai pas de trouvé de site francophone expliquant comment créer des sprites pour HOI2 à partir des sprites CIV3, c 'est dommage. Ma connaissance de la langue anglaise est basic,je ne comprend pas tous les mots.Pour les sprites CIV4 ,c'est presque le meme systeme que ceux de HOI3 ( idem les sprites de SUPREME RULER avec les mesh)