• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
:eek:o Merci de traduire, je ne suis pas bon en anglais.
:eek:o Thanks for translate, i am not good in english.
------------------------------------------
J'ai eu l'idée de changer un peu les titres, enfin, l'appelation. Plutot que de les appeler "Religieux", "Militariste", "Civique" et compagnie. J'ai eu l'envie de leur donner les noms de "Imperatores", de "Publicani", de "Optimates", de "Liberatores" et de "Populares".

Pour "Imperatores" et "Liberatores", il n'y avait pas assez d'espace disponible. J'ai donc dû oublier le "es" à la fin pour voir indiquer le nom de la faction au sénat. Mais sinon, dans les textes et compagnie, on peut clairement voir les noms de faction avec le "es" à la fin.

Qu'est ce que vous en dites ? :)

Cette une bonne idée. Il y a pourtant un probleme : Si les factions romaines sont nommées comme ca, les factions grecques sont nommées comme ca aussi. Est-ce que c'est WAD? :p

Cette une bonne idée. Il y a pourtant un probleme : Si les factions romaines sont nommées comme ca, les factions grecques sont nommées comme ca aussi. Est-ce que c'est WAD? :p
:eek:o J'enmerde les Grecs ! :eek:o I fuck the greeks ! ... Plus sérieusement, le jeu ce base principalement sur Rome comme en dit le titre. J'en peux rien si certains veulent absolument jouer avec la Colchie ou les Pictes.

I like the names for Rome, but think it's quite annoying to have latin names for Greek republics. Or Carthage.

Government positions can be customized, faction names can't?

They probably can, you just need to add a localisation line for it with that culture's name at the end. For example, you could add the following line to vae_victis.csv:

Code:
populist_party_hellenic;Demagogoi;;;;;;;;;;;x;;
That should work, I think.