• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(14252)

Corporal
Jan 31, 2003
35
0
Visit site
Bon, j'fais du copier coler du forum anglo ou il y a un gars qui fait la pub suivante pour son mod :

You wanna see The Great Russian Empire, colonizing all the way to the Far east and Alaska?
You wanna see The Turks go for gold?
You wanna see the Portuguese explore and colonize the right places at the right time? (no more America anno 1440)
You wanna see Spain deal with the locals in America?
You wanna see a Denmark that can check the Swedes for the first 150-200 years?
You wanna see a Russia that can check the Swedes indefinitely?
You wanna see an England that does not start real colonization of N-A before 1600 – but then becomes reeeeeally mean?
You wanna see unexpected nations, at unexpected times, colonize?
You wanna see …. much more?

....
...
..
Ohh forgot..you wanna see Zheng He NOT go to Europa?
Get it where you get all the good stuff – right here

Last edited by Daywalker on 11-06-2003 at 16:13

Apparement c'est pour avoir un developpement plus historique des differents pays, eviter les Tos avec 3 comptoirs au Bresil et en Inde, le retour du fils de la vengence de Byzance, la Pologne, le Wurtemburg et le Haut Palatinat monopolisant l'inde en mars 1419... Et pour eviter Zang He aux pays des Danois, Zand He chez les Iberes...

Deja teste par l'un d'entre vous ?

Last edited:
pas testé, le créateur a cependant l'air fier de lui ;)

(a noter qu'il ne parvient pas a ce resultat juste en bidouilliant les fichiers ia, et en les changeant régulierement par events. Il y a aussi des evenements qui ont des action "physiques" sur les pays controlés par l'ia (dont d'argent, cessassion de territoires, apparition d'armée peut etre aussi).

Last edited:
Ouais apparament, faut pas le jouer avec l'EEP et il aide beaucoup les Ottomans (entre autres) genre don de province, turbo annexion sans guerre ni diplomacie. Mais bon, si ca peut corriger des invraissemblances de la 1.07b c'est peut etre un moindre cout non ?

J'me rapellerai toujours d'une partie que j'ai fait avec les Tos dans EUI ou je n'arrivais pas a coloniser le Bresil parce qu'une colonie representait 1 an de mon revenu (avec 35% de foirer meme apres avoir exterm.. heu invite les iniens a aller voir ailleurs). Donc quand c'est l'IA, le Bresil c'est 3 comtoirs Tos qui se battent en duel et ca me lourde pas mal :)

Originally posted by Apebe
ayé t'as fini ton caca nerveux contre les commerciaux ? :D ;)

J'ai précisé que les pires étaient les gens du marketing. Les commerciaux sont plus pitoyables que sciemment méchants de nos jours. Des Jean-Claude de Pause Café, j'en ai des tout pareils qui bossent avec moi, j'ai plutôt envie de les plaindre :p

Originally posted by Apebe
ayé t'as fini ton caca nerveux contre les commerciaux ? :D ;)
Boultan, c'est les acheteurs qu'il veut ecorcher vif ....
L'empalage de commerciaux, c'est moi ....:)

Originally posted by boultan
J'ai précisé que les pires étaient les gens du marketing. Les commerciaux sont plus pitoyables que sciemment méchants de nos jours. Des Jean-Claude de Pause Café, j'en ai des tout pareils qui bossent avec moi, j'ai plutôt envie de les plaindre :p

En l'occurence le commercial c'est diocles, non ?
c'est pas gentil je trouve.

ça m'a l'air pas mal du tout, je pense que je vais l'esayer rapido... p-e un moyen de redonner un plus grand intérêt à EU2?

Originally posted by Captain Frakas
En l'occurence le commercial c'est diocles, non ?
c'est pas gentil je trouve.

Ah non, je parle en général, enfin c'est des conneries quoi... Comme quoi faut pas que je mélange les discussions d'un sous-forum à l'autre. Promis, ze le ferai plus :)

Originally posted by Sam Vimes
ça m'a l'air pas mal du tout, je pense que je vais l'esayer rapido... p-e un moyen de redonner un plus grand intérêt à EU2?
j'attends de voir tes impressions avant d'essayer moi-m^me éventuellement:)

Originally posted by Pero Coveilha
j'attends de voir tes impressions avant d'essayer moi-m^me éventuellement:)

premières impressions: pas mal du tout! :)

l'Ottoman se démène, le Portugal s'occupe d'abord de l'Afrique avant de s'occuper de l'Amérique, le Russe se défend, le Danois et le Suèdois ne se sautent pas à la gorge tout de suite...

le seul hic c'est que je joue la Croatie et que j'ai un peu de mal face au Turc survitaminé :D je comprends un peu Kort lors du MP GDR :D ;)

par contre il faut jouer avec les bétas patchs, sinon ça marche pas. (de toute façon les bétas patchs sont vraiment sympa :))

Originally posted by Sam Vimes
premières impressions: pas mal du tout! :)

l'Ottoman se démène, le Portugal s'occupe d'abord de l'Afrique avant de s'occuper de l'Amérique, le Russe se défend, le Danois et le Suèdois ne se sautent pas à la gorge tout de suite...

le seul hic c'est que je joue la Croatie et que j'ai un peu de mal face au Turc survitaminé :D je comprends un peu Kort lors du MP GDR :D ;)

par contre il faut jouer avec les bétas patchs, sinon ça marche pas. (de toute façon les bétas patchs sont vraiment sympa :))
ok... mais y a pas de prob avec ces patches (stabilité, etc)? tu peux jouer avec l'EEP en même temps?

Originally posted by Pero Coveilha
ok... mais y a pas de prob avec ces patches (stabilité, etc)? tu peux jouer avec l'EEP en même temps?

L'auteur garantit que oui. :)

pour les patchs le mod n'est jouable qu'à parti du béta du 4 mai (je crois). en ce qui concerne l'EEP il semblerait que oui, mais je pense qu'il faut pas mal de manip du scénar.

Merci Sam

J'crois que je vais em lancer aussi a essayer ce mod. J'vais pouvoir le faire vu que je viens de demissioner et je suis au chomdu ! Enfin du temps libre (enfin quoi que, j'espere que ca va pas durer trop longtemps :rolleyes: )

Question de polio : on le trouve ou le patch beta qui va bien ?