• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by Apebe
tiens trois types qui se battent en duel ça me rapelle sergio leone ...

"dans le monde, y a deux types de gars, ceux qui tiennent un revolver, et ceux qui creusent...":p

Originally posted by La Grosse Masse
"dans le monde, y a deux types de gars, ceux qui tiennent un revolver, et ceux qui creusent...":p

"... toi tu creuses." :D

Re: Merci Sam

Originally posted by Diocles
J'crois que je vais em lancer aussi a essayer ce mod. J'vais pouvoir le faire vu que je viens de demissioner et je suis au chomdu ! Enfin du temps libre (enfin quoi que, j'espere que ca va pas durer trop longtemps :rolleyes: )

Question de polio : on le trouve ou le patch beta qui va bien ?

faut que tu es une 1.07 clean et tu le télécharges

Je relance un peu ce post: que pensent de ce mod ceux qui l'ont testé ?
C'est vraiment intéressant ?

Originally posted by Maurice_de_Saxe
Je relance un peu ce post: que pensent de ce mod ceux qui l'ont testé ?
C'est vraiment intéressant ?

Résultats corrects en fait, sans miracle cependant. Pour certains pays (Russie, Espagne, Portugal), les conséquences sont sensibles, et tendent à un développement proche de celui suivi par l'histoire.
Les Ottomans retrouvent un peu de couleurs (dans une partie récente, ils avaient sérieusement mis à mal la Perse et conquis presque tout le Maghreb).
Le Danemark tient quelques temps de plus, mais connait son destin habituel... :rolleyes:

Mais bon, ce n'est pas vraiment l'IA qui est meilleure, c'est juste qu'elle triche plus, et quand on est au contact, on le ressent bien... :)

l'EEP, elle est où au fait ?

ca change quoi exactement ? (critique + et -)

Originally posted by Louvois
l'EEP, elle est où au fait ?

ca change quoi exactement ? (critique + et -)

pour 1.06 et 1.07, c'est pareil ?

je reprend ce qu'a dit SP

GIA change pas mal de truc mais l'ia n'est pas plus forte, elle triche plus.

je n'ai pas réussit a faire marcher l'eep et la GIA :confused:
j'ai mis la version beta de mai aussi :D :D
l'eep n'en ai pas encore a cette version... :D

quand meme :
moscou en 10 ans a annexé tout les petits pays russes et en 1440 elle marche sur astrakhan. :rolleyes:

ce scénar estfait pour ceux qui en ont marre de voir ne pas apparaitre les grands empires terrestres comme coloniaux.
ceux qui en ont marre de ne pas faire de veritables guerres Espagne-France ou Autriche-France

par contre c'ets vrai que le petit gars qui joue le wurtemberg il s'en fout un peu. :D

ca dépend encore...
le gars qui joue un pays d'afrique il est tres bon de base ou sinon assez suicidaire (je n'ai jamais joué un pays d'afrique :D )

apres pour les mineurs russes, le joueur sait tres bien a quoi s'attendre et encore une fois la ruse marche aussi contre l'ia, il ne faut pas oublier qu'une ia forte contre un ia forte se neutralise ;)

ouai pour moi l'afrique c'est des revenus minables, aucune ressource et une tech paienne.

oman c'ets quand meme plein de ressource sympa.
Un revenu plutot modeste mais assez élévé comparé aux concurrent direct africain et une tech musulmane qui pemet meme de gentilles razzias en inde.

oman c'ets quand meme plein de ressource sympa.
Un revenu plutot modeste mais assez élévé comparé aux concurrent direct africain et une tech musulmane qui pemet meme de gentilles razzias en inde.

Je n'ai même pas assez de ducats par ans pr envoyer des marchands a zanzibar ...nan c'est comme partout on a besoin de s'agrandir , bouffer Aden et le hedjaz.....

:D :D

tu m'as donné envie...

je vais jouer oman. ;)