• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
En faisant une petite extrapolation, dans un an, on est cuit :

JP said:

ça fait que la 4ème année que je verrais ça écrit sur le forum :rofl:

Je voudrais pas jouer les Cassandre mais on verra. ;)

crash63 said:
Ca sera pas un déshonneur de toute façon. Ils sont plus nombreux que nous donc ça doit bien arriver un jour ou l'autre à moins de découvrir toute une génération de spammeurs invétérés et c'est nos modos qui seront pas contents. :eek:o

:D

Bah c'est probablement ça le problème nos modérateurs sont trop durs, 2 ont déja adopté des manières anglo saxone, JP n'a plus beaucoup d'influence, en le seul qui peut nous sauver n'es qu'un demi...

Ta, ta, ta, ne faites pas un portrait de nous plus durs que ce que nous sommes, sinon je ressors la règle: On ne commente pas les actions des modérateurs en publique, etc, etc... :D

Cat

Cat Lord said:
Ta, ta, ta, ne faites pas un portrait de nous plus durs que ce que nous sommes, sinon je ressors la règle: On ne commente pas les actions des modérateurs en publique, etc, etc... :D

Cat
En public ....... :eek:o

Et les fautes on peut? :p

Suffirait de fusionner le forum avec celui des allemands, ça nous ferait déjà quelques posts en plus.

JP said:

Finalement, ça a mis moins de temps que prévu. :(

Encore du grain à moudre pour les déclinologues... :eek:o

:D

JP said:

Finalement ça a donné ça :

allez les gars, faut les rattrapper :eek:o