JP said:
crash63 said:Ca sera pas un déshonneur de toute façon. Ils sont plus nombreux que nous donc ça doit bien arriver un jour ou l'autre à moins de découvrir toute une génération de spammeurs invétérés et c'est nos modos qui seront pas contents.o
![]()
En public .......Cat Lord said:Ta, ta, ta, ne faites pas un portrait de nous plus durs que ce que nous sommes, sinon je ressors la règle: On ne commente pas les actions des modérateurs en publique, etc, etc...
Cat
it is "le public" in FrenchCat Lord said:Ta, ta, ta, ne faites pas un portrait de nous plus durs que ce que nous sommes, sinon je ressors la règle: On ne commente pas les actions des modérateurs en publique, etc, etc...
Cat
Un suisse qui te bat :rofl:FFFootix said:it is "le public" in Frencho
edit : pfff grillé par Hop![]()
Non, ce sont seulment le joueurs de HoI la, et meme pas tous.Boudiboudi said:C'est parce qu'ils sont tous ici, nos amis allemands :
http://www.stonyroad.de/forum/forumdisplay.php?f=32
JP said:
Je crois qu'ils sont plus nombreux, c'est tout. Est ce qu'on a idée de se comparer au forum anglo ?yndenwal said:Encore du grain à moudre pour les déclinologues...o
![]()
Moi j'avais rien dit...YodaMaster said:Et certains faussent les statistiques en postant baucoup sur les forums anglos...o