Salut,
Après la France (très content de la France...!), j'ai voulu essayer la Moscovie, histoire notamment de changer de terrain de jeu tout en ayant des colonies à faire...
Ben, j'y arrive pas !
OK, je pique une province et une colonie à Novgorod en 1421, mais au prix d'un emprunt (pour acheter des troupes) que je ne pourrai jamais rembourser. Même en mettant le trésor à fond, je réduis à peine le déficit mensuel... et c'est pas avec les rentrées annuelles de misère qu'on va y arriver ! Ou alors il faut que je "gèle" tout pendant 5 ans ? Pas de développement de la colonie piquée à Novgorod ? Pas d'envoi de marchands ? Pas de baillis nulle part ? Voire, faut-il carrément que je taille parmi mes 20000 hommes de troupes quitte à me retrouver à poils lors du prochain conflit ?
Ça me gave...
Je n'ai rien trouvé dans le "guide stratégique", ni dans l'AAR, alors si vous avez un lien pertinent, merci...
Après la France (très content de la France...!), j'ai voulu essayer la Moscovie, histoire notamment de changer de terrain de jeu tout en ayant des colonies à faire...
Ben, j'y arrive pas !
Ça me gave...
Je n'ai rien trouvé dans le "guide stratégique", ni dans l'AAR, alors si vous avez un lien pertinent, merci...