• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Je ne crois aps car le danemark demande tout de même beaucoup d'attention à propos de tous ces combats... Car il possède également la Suède et la Norvège...
Ils autront du mal!!! :D

Non le Danemark ne possédait ni la Suède ni la Norvège. Il est assez petit au début, mais il a l'avantage de contrôler un cot. Au final j'ai eu quelques problèmes avec le Brandebourg mais j'étais prêt à l'affronter. :D

12558060.jpg

sympa ^^

mais cela manque de carte tout de meme ! :D

Hoya c'est un comté qui possède la province de Hoya. Sinon les cartes c'est pas ma spécialité hélas. J'oublie toujours de prendre des screens de la carte. :D

D'autant plus que les noms de provinces sont assez inhabituels dans ce mod, ça ferais une bonne pub...

On n'avait pas un terme, pour ça, dans CK? (bien que ce soit impossible dans EU3) Trottinette, je crois bien... En tout cas, tu as eu de la chance. Mais ce serait toujours très bien d'avoir une carte.

Miraculeusement j'y ai pensé durant la partie, ça devrait arrivé dans quelques jours. Sinon pour les morts de monarques il faut bien broder.

Quelle chance tu as, qu'il soit rappellé aussi vite ver sle seigneur!!! ;)
Autrement, il est vrai que ton monarque n'était pas vraiment grandiose... Mais avec la Castille, j'ai depuis 50 ans trois règnes de femmes... Elles sont fortes militairement (mais on ne peut les employer comme généraux... Ca sert à quoi alors???) :p Mais tout le reste, elle en dépasse pas le chiffre 3... Grrr, mon apys est d'ailleurs au plus mal à cause de cela!!! :mad:

J'aime bien le « principal événement » de son règne:rofl: