Dites mes bons francos detenteur du graal sacré, auriez vous l'obligance de nous montrer l'etendue de votre talent?
Et au passage, un petit screen du dauphiné
o
Et au passage, un petit screen du dauphiné
Allez, je rentre chez moi, et je te le faisP. Alavares Cab said:Dites mes bons francos detenteur du graal sacré, auriez vous l'obligance de nous montrer l'etendue de votre talent?
Et au passage, un petit screen du dauphinéo
sayagh said:Est-ce que je pourrais avoir quelques screens des Balkans (Croatie, Zeta et tout ça) ?
Ça m'interesse de voir combien de changements il y aura à faire...![]()
crash63 said:Visiblement chacun est centré sur un coin géographique de la carte.![]()
Entre Pedro et Sayagh, chacun ses préférences.![]()
En 1066 , c'est le Comte (en fait Duke dans le jeu) de Provence.P. Alavares Cab said:bon son age il va deja vite falloir trouver une donzelle sinon ...![]()
Bon Leon a des belles stats donc on va pouvoir faire quelque chose de lui par contre qui est son suzerain? (l'empereur???)
Non, son prénom sera tiré au hasard en fonction de sa culture (ici: Franque).P. Alavares Cab said:Une toute derniere question :
si le fils du brave comte s'apelle Léon aussi, recevra t'il un Leon le second ou Léon II ?![]()
Moi je veux bien, mais j'ai plus de place sur mon site Web...sayagh said:Est-ce que je pourrais avoir quelques screens des Balkans (Croatie, Zeta et tout ça) ?
Ça m'interesse de voir combien de changements il y aura à faire...![]()
Juste les enfants.P. Alavares Cab said:en gros a chaque chargement de partie notre comte de départ changera de nom c'est ca?
ou c'est ces enfants qui auront des noms aléatoires...
Cat Lord said:Juste les enfants.
Les personnages de départ sont sensés avoir tous des noms historiques...
Cat
:rofl: :rofl: :rofl:KriegHund said:ouais, mais les blasons, c pas ca... voir le blason de bourgogne valois en franceh comté en 1066 ca fait mal...