Pour les blasons, ouvrez une enfilade pour ceux que vous voulez corriger avec vos sources, et on transmettra.KriegHund said:ouais, mais les blasons, c pas ca... voir le blason de bourgogne valois en franceh comté en 1066 ca fait mal...
Cat
Pour les blasons, ouvrez une enfilade pour ceux que vous voulez corriger avec vos sources, et on transmettra.KriegHund said:ouais, mais les blasons, c pas ca... voir le blason de bourgogne valois en franceh comté en 1066 ca fait mal...
P. Alavares Cab said:n'empeche c'est quoi wise??
P. Alavares Cab said:attend si je comprend bien, léon est un pervers posé pres a prendre les armes contre un autre pervers qui lui ferait de la concurrence
![]()
assez paradoxaux ses caracteres :wacko:
P. Alavares Cab said:Il aime la bonne cher mais c'est un homme tres chrétien,
Sire Philippe said:La bonne chair plutôt, et pas chère aussi d'ailleurs... euh, on s'égare là.![]()
Le truc intéressant c'est que tu peux raisonnablement influer sur les caractères selon l'éducation que tu donnes aux jeunes de ta cour. Tu peux ainsi les éduquer à la cour, ou au monastère, ou à l'armée, ce qui change grandement leur évolution.
Plusieurs events interviennent aussi, du genre laisser le fiston faire le fou avec son cheval (ce qui développera ses capacités physiques, le rendra impétueux, etc.) ou lui mettre deux baffes et le renvoyer devant ses livres.
Je dis pas que c'est fabuleusement important, mais c'est le genre de chrome qui me plaît - vaut mieux ce genre de p'tit truc rigolo d'ailleurs, parce que pour le reste l'interface est quand même assez austère (et le mot est faible).
P. Alavares Cab said:Puisqu'on parle de fils, est ce que tu controle ton fils meme si celui ci est par exemple tom vassal?![]()
mais si, il convertit les mauresques à tour de bras (si on peu dire) à l'aide de son petit goupillonP. Alavares Cab said:ha, je commence a cerner le personnage.
Il aime la bonne chair mais c'est un homme tres chrétien, donc pour les mauresque...![]()