Louis-Philippe said:Bon, bah pour la peine, j'ai créé un deuxième compte Yahoo!![]()
C'est bete, je possède 100 mo avec Wanadoo, mais je peux rien faire ar il memanque un serveur ftp.
Si vous auriez des noms?
Louis-Philippe said:Bon, bah pour la peine, j'ai créé un deuxième compte Yahoo!![]()
Louis-Philippe said:Comme je l'ai dit: oui, il faut l'EEP. Pour le télécharger c'est ici que ça se passe Pour télécharger les betas, c'est ici et ici
Polak said:C'est bete, je possède 100 mo avec Wanadoo, mais je peux rien faire ar il memanque un serveur ftp.![]()
Si vous auriez des noms?
sayagh said:Moi j'utilise voila.fr, ils ont un ftp en ligne (pas besoin de logiciel) c'est plus simple pour débuter.
Si tu en as besoin je peux t'expliquer comment faire.
Polak said:C'est bete, je possède 100 mo avec Wanadoo, mais je peux rien faire ar il memanque un serveur ftp.![]()
Si vous auriez des noms?
Louis-Philippe said:Pour l'instant, c'est pas trop problématique le fichier zip.
Pour les events, je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de plus? Je vais mettre tous les évènements recensés dans le forum franco, mais ça fera pas beaucoup plus. Le truc, c'est plutôt de modifier les cartes du monde pour les rendre plus historique (ou moins ahistorique, c'est selon). Au niveau des évènements, l'EEP se débrouille plutôt bien.
Si d'autres personnes pouvaient aider, on aurait plus d'évènements, mais bon![]()
Ben non.sayagh said:Au fait l'EEP existe-t-il en français ?
Louis-Philippe said:Bonsoir à tous! Je suis (enfin) de retour après un problème de modem, et j'avais pas les moyens en février d'en racheter un, malheureusement...Enfin, pour le moment, j'ai pas chaumé. J'ai presque fini le mod sur le Japon et la période du Sengoku jusqu'à Edo (me reste plus que Sekigahara et les évènements jusqu'à la chute finale des Toyotomi). Par contre, juste pour savoir, est-ce qu'il y a des nouvelles versions du jeu (beta)?
Louis-Philippe said:Bien bien tout ça! Pour les rvoltables jap, pas de problème, j'ai récupéré quelques tag inutilisés (6 en tout) pour faire plein de petits clans partoutBon, en fait, trois maxi par période. Je mettrai tout en ligne quand j'aurai terminé (dans pas longtemps maintenant, puisque j'ai à nouveau internet).