• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Louis-Philippe said:
Bon, bah pour la peine, j'ai créé un deuxième compte Yahoo! :D

C'est bete, je possède 100 mo avec Wanadoo, mais je peux rien faire ar il memanque un serveur ftp. :(

Si vous auriez des noms?

Louis-Philippe said:
Comme je l'ai dit: oui, il faut l'EEP. Pour le télécharger c'est ici que ça se passe Pour télécharger les betas, c'est ici et ici

D'ailleurs, je me posait la question : Comme j'ai jamais essayé, le dernier beta patch apporte du mieux au jeu, ou faut-il rester en 1.07 de base ?

J'avais essayer celui de juillet, mais à part les cot dynamiques, il m'avait déçu. est-il plus stable maintenant ?

Polak said:
C'est bete, je possède 100 mo avec Wanadoo, mais je peux rien faire ar il memanque un serveur ftp. :(

Si vous auriez des noms?

Moi j'utilise voila.fr, ils ont un ftp en ligne (pas besoin de logiciel) c'est plus simple pour débuter.
Si tu en as besoin je peux t'expliquer comment faire.

sayagh said:
Moi j'utilise voila.fr, ils ont un ftp en ligne (pas besoin de logiciel) c'est plus simple pour débuter.
Si tu en as besoin je peux t'expliquer comment faire.

Oui, je connais ça. Actuellement, je suis sur geocities (yahoo, quoi), et ils ont également un bon petit truc. Par contre, j'ai que 15 mo.
C'est pourquoi, j'aimerais retrouver un petit truc identique qui me fait mes transferts vite faits, et sans m'em..... pour de histoires de protocoles.

Sur Voila t'as 100 Mo, et les transferts se font généralement sans problèmes ;)

Polak said:

Si vous auriez des noms?

Ce n'est pas un serveur FTP qu'il te faut, c'est un client FTP.

J'utilise LeechFTP, ce n'est pas le plus simple d'utilisation malheureusement.

Moi j'ai regardé assez vite les changements, mais j'ai pas eu le temps de jouer.
D'ailleurs pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait suffisement d'events pour rendre le jeu beaucoup plus attractif par rapport à l'EPP.

PS : ça t'interresse un installeur pour pas avoir à dézipper ?

Pour l'instant, c'est pas trop problématique le fichier zip.
Pour les events, je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de plus? Je vais mettre tous les évènements recensés dans le forum franco, mais ça fera pas beaucoup plus. Le truc, c'est plutôt de modifier les cartes du monde pour les rendre plus historique (ou moins ahistorique, c'est selon :D ). Au niveau des évènements, l'EEP se débrouille plutôt bien.
Si d'autres personnes pouvaient aider, on aurait plus d'évènements, mais bon :rolleyes:

Louis-Philippe said:
Pour l'instant, c'est pas trop problématique le fichier zip.
Pour les events, je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de plus? Je vais mettre tous les évènements recensés dans le forum franco, mais ça fera pas beaucoup plus. Le truc, c'est plutôt de modifier les cartes du monde pour les rendre plus historique (ou moins ahistorique, c'est selon :D ). Au niveau des évènements, l'EEP se débrouille plutôt bien.
Si d'autres personnes pouvaient aider, on aurait plus d'évènements, mais bon :rolleyes:

Au fait l'EEP existe-t-il en français ?

sayagh said:
Au fait l'EEP existe-t-il en français ?
Ben non.

Mais certains events du mod franco sont des traductions/adaptations de l'EEP (certain des miens en tout cas :D ).

Cat

Bonsoir à tous! Je suis (enfin) de retour après un problème de modem, et j'avais pas les moyens en février d'en racheter un, malheureusement... :( Enfin, pour le moment, j'ai pas chaumé. J'ai presque fini le mod sur le Japon et la période du Sengoku jusqu'à Edo (me reste plus que Sekigahara et les évènements jusqu'à la chute finale des Toyotomi). Par contre, juste pour savoir, est-ce qu'il y a des nouvelles versions du jeu (beta)?

Louis-Philippe said:
Bonsoir à tous! Je suis (enfin) de retour après un problème de modem, et j'avais pas les moyens en février d'en racheter un, malheureusement... :( Enfin, pour le moment, j'ai pas chaumé. J'ai presque fini le mod sur le Japon et la période du Sengoku jusqu'à Edo (me reste plus que Sekigahara et les évènements jusqu'à la chute finale des Toyotomi). Par contre, juste pour savoir, est-ce qu'il y a des nouvelles versions du jeu (beta)?

Oui, et les deux dernières versions contiennent pleins de nouveaux TAG utilisable (pour que le jeu soit compatible avec CK).
Tu pourrais créer ainsi des révoltables pour le Japon... ;)

Bien bien tout ça! Pour les rvoltables jap, pas de problème, j'ai récupéré quelques tag inutilisés (6 en tout) pour faire plein de petits clans partout :) Bon, en fait, trois maxi par période. Je mettrai tout en ligne quand j'aurai terminé (dans pas longtemps maintenant, puisque j'ai à nouveau internet).

Louis-Philippe said:
Bien bien tout ça! Pour les rvoltables jap, pas de problème, j'ai récupéré quelques tag inutilisés (6 en tout) pour faire plein de petits clans partout :) Bon, en fait, trois maxi par période. Je mettrai tout en ligne quand j'aurai terminé (dans pas longtemps maintenant, puisque j'ai à nouveau internet).

Ah oui, une chose que j'ai oublié !
Les pays peuvent changer de drapeau en cour de partie (il y a une nouvelle commande comme dans victoria maintenant).

Oui, j'avais vu cette commande. Ca m'a l'air bien sympa. (en bas, dans le forum, j'avais déjà fait quelques drapeaux pour les rois de France). Bon, Je vais continuer le mod aujourd'hui (AAR demain sûrement).