• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Horowitz

Second Lieutenant
Jul 1, 2016
150
5
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas trop je pense, je suis très souvent sur la partie anglophone du site et vu l'activité de la partie francophone ne passe pas très souvent dessus. Mais ça ne fait pas moins de moi un joueur passionné des jeux Paradox Interactive haha !
Je gère avec un copain un serveur discord non-officiel (pour préciser juste au cas où) dans le but de réunir toujours plus la communauté francophone autour d'un centre de discussion communautaire, simple et bon enfant ; ainsi donc ça touche tous les jeux, que vous jouiez à EUIV, CK2, HOI4, quelque soit votre niveau, vous êtes le/la bienvenu(e) chez nous ! :D

Pour les plus sceptiques, Discord est un logiciel-réseau social permettant de créer son propre serveur de discussion et d'y inviter des gens dessous, avec des possibilités assez élevées ; le client (le programme en bref) est disponible sur bureau mais aussi sur navigateur.

https://discord.gg/xpKZStT

Les rangs dessus ainsi que la présentation de certains canaux respectent assez l'esprit historique des jeux parfois un peu trop (m'enfin ça fait pas de mal un peu de superficialité :p), mais néanmoins ça ne fait aucune différence claire ; pour toute autre question n'hésitez pas à la poster ici ou sur le discord lui même, on sera ravis d'y répondre :)

Bon jeu!

P.S. : oui j'ai posté le même sujet un peu partout sur la partie francophone car je crains que certains n'y aient pas accès car ne regardant jamais sur la page racine de cette catégorie, désolé si ça dérange T_T