We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Une chose que je trouve ennuyante à EU, c'est le manque d'un serveur permettant aux joueurs de se rencontrer pour jouer des partie MP. Je suis la seule personne que je connais à posséder EU et j'aimerais expérimenter une partie en MP. Est-ce qu'avec EU2, il y aura un serveur permettant ce genre de rencontre ? Est-ce le fameux Valkyrie Net que l'on a vu sur une image publiée par Johan ?
Originally posted by P. Alavares Cab oui je ctoit, puisque tu y est. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages de ce serveur qui monte au ciel pour emmener les guerriers au paradis
Originally posted by Niptium Et donc... Valkirye sera disponible pour EU2... il ne l'est pas avec le premier. Ce sera un genre de Battle.net pour Paradox ou quoi ? Gratuit ?
chaque personne qui possede le Jeu aura un code ou un truc comme ca pour etre un utilisateur a part??
Je trouve ce concept interrssant et assez riche en possibilité.