• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

sayagh

Sayaghus Vulgaris
65 Badges
Oct 24, 2003
4.008
0
Visit site
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Stellaris
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings III
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Hearts of Iron III
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria: Revolutions
  • Victoria 2
Après moultes partis, je viens d'en commencer une avec la Croatie, je vais tranquillement voir les Pechneg, je les conquiert, je me tappe pleins d'events de m#*!es ( de fausses révoltes par event, les 3 batiments d'hors la loi en même temps, ou alors des baisses annormes de la loyauté des 4 types de population dans mes provinces :D ), surement parce que j'ai un territoire controlé directement.

Bref je suis content :D
Et cerise sur le gateau, j'ai enfin eu une révolte !
Je n'en croyais pas mes yeux :

revolte.jpg

C'est beau non ? :p
J'aurais juste du la laisser prendre le controle du territoire pour voir ce qui se passe, mais par reflexe, je l'ai écrasé :(

Je croyais qu'il n'y avait pas de vrai révolte dans ce jeu, mais j'ai été agréablement surpris.

J'adore les nouveaux events qui te plombe tout lorsque ton territoire est trop grand :)
Les events pendant les guerres sont aussi devenu très bon. ;)

Bref que du bonheur ce dernier patch ;)
(Sauf les quelques petites choses qui restent encore...)

Voilà je voulais faire partager mon enthousiasme :cool:

Sisi y en a... J'en avais déjà eu en 1.01 ou 1.02 je ne sais plus trop...
Mais je ne comprenais pas comment elle marchait (il y avait bien une armée rebelle sur la province, mais elle ne faisait pas de siege)...
Avec la 1.03 j'ai compris que s'ils n'assiegaient pas la province, c'etait un bug (parceque leur commendant est anonyme), mais qu'en fait ils marchent comme avant (selon l'infobulle...)

Oui, maintenant ils assiègent...
J'ai l'impression que des révoltes se produisent lorsque la loyauté des groupes est très faible.

Ce qui serait super méga hyper giga top, ce serait que les Révoltes puisse avoir un leader à leur tête qui, si la province est prise, devient automatiquement comte de la province... Si en plus il y avait moyen que le perso qui prend la tête de la révolte puisse être un perso déjà existant, mais sans titre, du genre un courtier du royaume ou d'ailleurs ayant un Claim sur la province...

On peut imaginer pleins d'evénements de la balle qui tue à partir de scénarios de révolte :

Exemple:
Un des courtiers du joueur avec un fort coéfficient en intrigue trahit et soulève une révolte dans une des provinces du royaume, pour peu que ça se produise à un moment ou le joueur est mal parti ( en guerre ou autre ), boum l'intriguant prend la province, devient comte de pedsouille les oies et rend hommage au puissant roi d'à côté.... là le joueur il l'a mauvaise...

Ce serait trop bon ce genre de truc, mais bon, on en est pas encore là.... Un jour peut-être.....;):)

c'est pas parcequ'ils etaient peu qu'ils ne pouvaient pas assieger, c'est parcequ'ils avaient un leader anonyme et qu'il fallait un leader identifié pour assieger.

veji1 said:
Ce qui serait super méga hyper giga top, ce serait que les Révoltes puisse avoir un leader à leur tête qui, si la province est prise, devient automatiquement comte de la province... Si en plus il y avait moyen que le perso qui prend la tête de la révolte puisse être un perso déjà existant, mais sans titre, du genre un courtier du royaume ou d'ailleurs ayant un Claim sur la province...

On peut imaginer pleins d'evénements de la balle qui tue à partir de scénarios de révolte :

Exemple:
Un des courtiers du joueur avec un fort coéfficient en intrigue trahit et soulève une révolte dans une des provinces du royaume, pour peu que ça se produise à un moment ou le joueur est mal parti ( en guerre ou autre ), boum l'intriguant prend la province, devient comte de pedsouille les oies et rend hommage au puissant roi d'à côté.... là le joueur il l'a mauvaise...

Ce serait trop bon ce genre de truc, mais bon, on en est pas encore là.... Un jour peut-être.....;):)

Ou alors un noble avec un claim, même dans une cour étrangère :)

ca serait faisable ce que dit Veji ? parce-là, si on lance une pétition, je suis pour ... :)

Louvois said:
ca serait faisable ce que dit Veji ? parce-là, si on lance une pétition, je suis pour ... :)

Je pense que ça doit être possible car ça semble pas trop difficile à programmer. Ss savoir vraiment comment ça peut se faire je pense que c'est surtout l'idée qu'est js venue. ;)

Louvois said:

Je pense aussi que c'est tout à fait possible, surtout quand on arrive à intégrer un système d'alliance, ça ne me semble même pas dur à faire.