• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Aug 9, 2016
6
0
Salut , je voudrais vous demander comment faire pour compenser assez rapidement le manque d'usines et de chantier naval qui me ralentit énormément pour tenter d'envahir l'Espagne.
Car sans armes je ne peut pas créer masse division d'un coup , en armes légère 1 je tourne environ a 14-15/jour je crois.
Et pour produire pus il faut construire mais avec le peu d'usine civile que possede le territoire c'est long.
Merci

Le Portugal est un pays qui est naturellement plus faible que l'Espagne. Il semble donc logique qu'une course à l'armement tourne a leur désavantage. Pour avoir plus d'usines avec le Portugal, les focus nationaux et l'export de tungstène après 1940 me semblent les solutions les plus faisables. Pour l'espagne, un coup d'état bien préparé (soit avec un large soutien politique pour le parti se rebellant) pourrait permettre d'inverser les rapports de Force.