• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(5544)

Private
Aug 29, 2001
23
0
Visit site
Oui je suis VDR l'ex-newbie. Ex car jej'ai vécu la difficile expérience d'être un méga bad boy.
Je m'explique.
Comme j'avais débuté sur la Russie (GC/difficle/agressif, j' voulais la rejouer pour voir mes progrès après l'Espagne, l'Angleterre et la Suède. Quels progrès ! En 1509, j'avais annexé Kazan, Horde d'Or et Astrakan et l'Azerbaîdjan.
La suite logique c'était l'Intgermanie...
J'ai donc déclaré la guerre aux Teutoniques... mal m'en a pris ! En 6 mois, la Suède, La Pologne, La Turquie, La Crimée, la Perse m'ont déclaré la Guerre ... et tous leurs alliés (c'est à dire les 3/4 de l'Europe). J'ai vécu 13 ans d'enfer ou j'ai du affronter tous ces voisins.
La question est simple : comment consulter son niveau de bad boys ?

Le plus simple: aller dans sa sauvegarde et chercher la chaîne de caractère "badboy" jusqu'à celle de son pays (on peut consulter les autres par la même occasion)
Le plus raffiné: télécharger (sur le site de Doomdark ou de Huszics par exemple) un petit utilitaire qui lit les sauvegardes et en extrait les principales infos (inflation, badboy, niveaux technologiques, trésor...)

L'Utilitaire en question se nomme EU Spy et je crois que tu peux trouver le lien dans la discussion sticky "Sites..." de Louvois en haut du forum.

Sinon plus simple :D :

Tu va dans la fenetre dipomatique, tu regarde tes relations et si ton etat ( initialement blanc au départ) est rouge ou rouge froncé cela signifie que tu es un vilain garcon !! :D

Au fait, peut t'on devenir vert ???? :D

Originally posted by P. Alavares Cab
Sinon plus simple :D :

Tu va dans la fenetre dipomatique, tu regarde tes relations et si ton etat ( initialement blanc au départ) est rouge ou rouge froncé cela signifie que tu es un vilain garcon !! :D

Au fait, peut t'on devenir vert ???? :D

1) Pas nécessairement. Tu peux avoir un BB de 0 et être détesté par tes voisins. Ou encore être détesté par toi même sans nécessairement être un méchant garçon.

2) Oui, en acceptant de l'argent au lieu des provinces.

Originally posted by viper37

2) Oui, en acceptant de l'argent au lieu des provinces.

C'est vrai je n'est jamais vu ??

Comment peut etre detester par toi meme et comment peut tu savoir que t'on voisin a deja preparer ta tombe???