Fernando Torres said:La WW2 dans Vicky ?
Fernando Torres said:La WW2 dans Vicky ?
Oui mais pour les inventions, pour les débats de campagne électorale?Sylla said:Pour la guerre mondiale, essaie de sauvegarder un jour avant l'event, prend le pays qu'il te faut (l'Autriche) et choisis "taper dans le tas". J'ai du faire cela pour que la Confédération d'Amérique Centrale reste en vie (ca me fesait chier de la voir s'ecrouler alors que j'avais deux divisions dans chaque province pour l'aider a mater les revoltes).
Ils perdent toutes les batailles sauf la dernière.crash63 said:Revolutions a énormément calmé le britannique. Je dirais même que sans flotte, il faut plus peur à grd monde.
Sylla said:Facon, la guerre à Victoria, c'est tout sauf "possible", quand tu vois 200 divisions anglaises debarquées en Pommeranie, tu as tout compris.
Ca fait toujours du bien, quand on est petit, de l'avoir comme copain pour calmer les autres, quand même.crash63 said:Revolutions a énormément calmé le britannique. Je dirais même que sans flotte, il faut plus peur à grd monde.
Emp_Palpatine said:Ca fait toujours du bien, quand on est petit, de l'avoir comme copain pour calmer les autres, quand même.![]()
Ca c'est pas vrai. Je l'ai déja vu plusieurs fois se faire démonter et ça devient presque trop facilepour un joueur de débarquer à Londres maintenant.Fernando Torres said:Ils perdent toutes les batailles sauf la dernière.![]()
Fallait modder l'IA ! :rofl:crash63 said:Ca c'est pas vrai. Je l'ai déja vu plusieurs fois se faire démonter et ça devient presque trop facilepour un joueur de débarquer à Londres maintenant.![]()
Lord_Klou said:200 divisions, la belle affaire ! C'est un chiffre pour les pacifistes ça![]()
Je sais que les catho ont agrandit le vote aux "paysans" car c'est chez ces derniers qu'on retrouvait les "catholiques pratiquant", contrairement aux "bourgeois" assez "athé". C'etait plus une question politique qu'autre chose. Un peu comme un politicien francais qui soutient les "banlieux" devant les caméras alors qu'il ne pense qu'ales fouttre en prison.Boroin said:@ Sylla : s'il est effectif que lors de la promulgation du "vote plural" en 1893, premier vote de type "universel", mais largement compensé, les catholiques étaient au pouvoir, le suffrage universel fut obtenu surtout grâce à la forte influence des radicaux et du POB (fait passer le nombre de votant de 140.000 à 1.4 millions de belges). Les catholiques étant au départ pour un système plutôt à l'anglaise (cela aurait donné le vote à 450.000 belges). Le vote, à ce moment, n'est toujours pas accessible aux femmes, et selon que l'on soit père de famille, que l'on certains types de diplômes, ou une certaine fortune, on a des voix supplémentaires (d'où le terme de vote plural)...![]()
Ashcabir said:Ben moi c'est alliance défensive avec Angleterre, Allemagne et France... je suis tranquille sur ce coup làPar contre voir plus de 20 divisions Boer débouler au Congo ça m'a quand même fait peur (surtout quand j'ai vu qu'ils avaient déjà conquis l'Afrique du sud et le sud-ouest africain...
). Mais au moins ça a pimenté un peu le jeu
![]()
Ses références, c'est avec un pays qui couvre la moitié de la carte.Sylla said:o J'en suis un. Meme avec la Russie, je trouve que 200 divisions, c'est vraiment pas mal.
Grand en superficie mais question "taille de son armée", c'etait loin d'etre important, le succes anglais est surtout dû a sa marine et a ses soldats hyper professionnelles.crash63 said:Ses références, c'est avec un pays qui couvre la moitié de la carte.![]()
Oui mais là on parle de Klou qui a pas l'habitude de s'en tenir à ses cores qd il joue. Son armée prend donc une place que l'on qualifiera de considérable dans sa stratégie.Sylla said:Grand en superficie mais question "taille de son armée", c'etait loin d'etre important, le succes anglais est surtout dû a sa marine et a ses soldats hyper professionnelles.