• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
il recherche des profils particuliers ?

je comprends pas il arrive pas à envoyer ma candidature, il me dit invalid sender...

T'as rempli toutes cases blanches?
Re-vérifie ton adresse e-mail...c'est peut être çà qui coince.

Sinon, c'est aussi peut être qu'on veut te faire comprendre que ..... euh non rien finalement;) :D
c'est pas tout d'être
libre faut-il aussi que çà marche:rolleyes: :D

bah j'ai tout rempli et a priori y a pas de raison que free fasse chier... d'autres ont réussi?

meme bug ..... OUIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!

ça y est ça marche je me suis inscrit, reste plus qu'à être pris... :D

Originally posted by Sam Vimes
ça y est ça marche je me suis inscrit, reste plus qu'à être pris... :D

fait ch..., ils ont oublié le champ "virement sur le compte ... :" pour faciliter leur choix ... :( :D

Originally posted by Louvois
fait ch..., ils ont oublié le champ "virement sur le compte ... :" pour faciliter leur choix ... :( :D

pareil, je sais pas où il faut que j'envoie ma cousine (j'ai pas de soeur) :D ;)

Originally posted by Sam Vimes
pareil, je sais pas où il faut que j'envoie ma cousine (j'ai pas de soeur) :D ;)

y a Viper qui avait expliqué la marche à suivre pour ca : ca dépend de l'age

Sinon envoyez moi tout ce que vous avez.
Mais je garantie pas le résultat ni la restitution des biens et personnes. :D

Originally posted by JP
Sinon envoyez moi tout ce que vous avez.
Mais je garantie pas le résultat ni la restitution des biens et personnes. :D
Malheureux!!! ne l'écoutez surtout pas!!

Il faut tout m'envoyer. Les Québécois et les Suédois, on a la même température, donc il faut acclimater le tout ici avant de les acheminer en Suède :p

J'ai pas réussi à retrouver mon post de la dernière fois, mais je dois vous rappeller qu'il est essentiel d'écrire en un petit paragraphe de votre meilleur anglais pourquoi vous serez un bon testeur.

Johan veut s'assurer que tous soit capable de correctement identifié les bugs et de les décrires.

Donc en résumé:
  • connaissance quasi-parfaite de la langue de Victoria (non pas celle là Boultan! L'autre langue et l'autre Vickie!)
  • bonne connaissance informatique (si vous avez peur de votre ordi, inutile de tester des jeux :D )
  • ordinateur adéquat (Pentium 3ghz, GeForce FX, 1ghz DDR-RAM, 120GO de disque dure, etc, etc.) ;)
  • temps libres - figurer au minimum, vraiment le strict minimum, 1 ou 2hrs par jour, idéalement 3-4hrs (à noter que ça n'est pas fixe, c'est juste une suggestion de ma part, ayant de l'expérience avec les autres betâ).
  • connexion haute vitesse pr télécharger le jeu et les patchs qui varient entre 2mo et 6mo tout les jours (parfois 2 par jrs)
  • casier judiciaire vierge ou quasi vierge en ce qui concerne ce forum ;) donc inutile qu'Assurancetourix s'inscrive il sera rejeté ;)
  • les modérateurs sont tous admis si ils le veulent; si vous voulez devenir beta testeur un jour, il semble qu'il soit plus facile de devenir modérateur d'abord :D

La sélection est d'abord faites sur la configuration des applicants.
Ensuite, Patric rejette tout les "trouble-makers", Johan met un "flag" sur ceux qu'ils veut, et si il en manque, ils y vont au hasard ou selon les recommandations des testeurs précédents.

Last edited:
Originally posted by viper37
[*]casier judiciaire vierge ou quasi vierge en ce qui concerne ce forum ;) donc inutile qu'Assurancetourix s'inscrive il sera rejeté ;)
Ensuite, Patric rejette tout les "trouble-makers",

c'est balot, mais en 2 phrase, il vient de disqualifier le Forum Franco dans son intégralité-4 :eek: ;)

Baaaaah, pourquoi z'êtes si pressé de faire le béta-testeur ???
De toute façon dès que vous l'acheterez vous le ferez !!! ;)

Originally posted by Foulque Nerra
Baaaaah, pourquoi z'êtes si pressé de faire le béta-testeur ???
De toute façon dès que vous l'acheterez vous le ferez !!! ;)

j'ai envie de voir ce que ça donne et j'ai un peu de temps pour l'instant (et p-e pour plus longtemps si j'ai pas de 3e cycle et que je dois chercher du boulot...)