• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
huhu babass ! tu sais que dans notre partie, jusqu'a bout de l'histouaar, notre cher pepsi a un BB de 0 la plupart du temps ?^^

huhu babass ! tu sais que dans notre partie, jusqu'a bout de l'histouaar, notre cher pepsi a un BB de 0 la plupart du temps ?^^

C'est pas le vrai pepsi alors. C'est sa soeur ou son frangin qui joue. Y a pas d'autres explications :)

maaiiiss naan ! :)

c'est par ce que vous ne savez pas lui parler :p

Come annoncé sur l'autre topic, je ne pourrais vraisemblablement pas jouer demain...Je confirmerai demain, mais ça semble hyper-compromis

Des nouvelles Pepsi ?
Moi, je m'en fiche, je serai à la maison ce soir, mais si Hop allait chez ses parents pour rien.

Oui, et elles sont pas super-bonnes. Pas de session ce soir, c'est à voir pour la semaine prochaine. J'ai toujours un ordi chez moi, mais pas d'eu2 ni de capacité suffisante.

Salut...
nouvelle assez bonne : j'ai récupéré mon pc...je serai donc là, présent.

Bonne session dans l'ensemble...
save.

Last edited by a moderator:
les stats

XXII-1653a.jpg

XXII-1653b.jpg

Last edited:
fin de la guerre contre pologne : 3 provinces dont le cot de danzig
DA de Brandebourg
prise de 3 provinces à l'autriche (alors que c'est lui qui me dow :confused: )
dow de l'anglais : je le vassalise
dow de oldenburg, je le vassalise, il se fait annexer par pommern (ce qui m'arrange bien :rolleyes:)

Bon par contre mis à part le fait que je m'amuse bien, que la Suède c'est pas trop mal sauf sur le fait qu'avoir tant de leaders, pour de petites armées, c'est triste.... et que le WE monte très (trop !!!) vite, je trouve qu'il y en a qui cherchent du bruit.
Entre la France qui se "réserve" déjà la plupart des coins riches et intéressant à coloniser, qui se régale des mines d'or espagnoles, et l'ottoman qui pousse un peu trop au nord ses conquêtes en europe, je sens que je vais vite m'énerver...... :mad: Le problème étant : serais je de taille en 1vs1 :wacko:

Suite mercredi prochain

vassalisation du Pape, de la Savoie.
Annexion des Hurons
qqs conquetes en Amériques du Sud
mon allié lorrain s'installe en UK (pour vu qu'il se mette à coloniser à partir de ses ports vu qu'il a les cartes anglaises)
guerre en cours contre Espagne+Genes (j'espère que cette fois, l'un des mes 2 vassals arrivera à annexer genes...)