NotéDe-VILLARS said:il y a un petit problème avec l'event Rebellion in haiti (version anglaise). L'actionname (12086A) ne s'affiche pas
NotéDe-VILLARS said:il y a un petit problème avec l'event Rebellion in haiti (version anglaise). L'actionname (12086A) ne s'affiche pas
si j'ai le temps je propose ca ce weekendYodaMaster said:Il faudrait rajouter une condition sur la religion d'Etat pour tous les événements à "caractère" religieux post Guerres de Religion...
Et alors ?De-VILLARS said:si j'ai le temps je propose ca ce weekend
Cà devient une véritable usine... :rofl:YodaMaster said:EDIT: passé à la b3, la b2 a été disponible une journée...
Ca ne dépend que de moi et du volume de ce qui remonte... (*)Ambassador said:Cà devient une véritable usine... :rofl:
Ca ne dépend pas que de moi et c'est un sacré volume...Ambassador said:Il n'y aurait pas moyen d'avoir la nouvelle carte avec simplement les pays, histoire de pouvoir déjà tester les valeurs pour les provinces ?
:rofl:Zalder said:ce serait pas possible de mettre un dossier save games même avec les betas? j'ai du faire au moins 3 parties qui n'ont pas été sauvées sans que je m'en rende compte.![]()
Zalder said:ce serait pas possible de mettre un dossier save games même avec les betas? j'ai du faire au moins 3 parties qui n'ont pas été sauvées sans que je m'en rende compte.![]()
Euh, rassure-moi, tous les changements sur la 1.50 sont bien inclus dans la beta3, hein ? Non pas que j'aie envie de tester (j'suis plutôt dans HoI pour le moment), juste pour savoir...YodaMaster said:Il était temps !![]()
Oui, télécharger la beta3 de la 1.51, par exemple...o
Sinon, le minimum c'est POL;Budzillo dans RandomLeaders.csv du dossier AGCEEP/db/leaders.
Pour ce qui est des changements à effectuer sur la 1.50, la liste presque complète est là. Bon courage !![]()
C'est également depuis ce lien que la beta est téléchargeable.
Euh....YodaMaster said:Il était temps !![]()
Oui, télécharger la beta3 de la 1.51, par exemple...o
Sinon, le minimum c'est POL;Budzillo dans RandomLeaders.csv du dossier AGCEEP/db/leaders.
Pour ce qui est des changements à effectuer sur la 1.50, la liste presque complète est là. Bon courage !![]()
C'est également depuis ce lien que la beta est téléchargeable.
Mais il faut jouer en anglais ?YodaMaster said:Dans la beta3, il y a bien tout ce qui est marqué par le lien donné plus haut... mais j'ai encore rajouté des choses hier soir (dernières modifs postées et soumissions). Bientôt une beta4... ou peut-être une finale.
C'est le seul inconvénient...Midomar said:Mais il faut jouer en anglais ?
La liste faramineuse de bugs de la 1.50, elle empèche de jouer ?YodaMaster said:C'est le seul inconvénient...