J'avais compris en anglais.De-VILLARS said:en français ce coup-ci : Ouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiisssssss![]()
Bravo![]()
Non, tout est retravaillé en interne. C'est rappelé sur le site pour toutes les versions mais celle-ci encore plus que les autres à cause des changements de nom/ajouts/suppression de fichiers et renumérotation en masse des événements.EstVoice said:Question bête : Les saves 1.42 ne sont pas compatibles avec la 1.50 ?
historicalleader = {
id = { type = 6 id = 03801 }
category = admiral
name = "Barberus"
startdate = {
year = 1505
}
deathdate = {
year = 1525
}
rank = 0
movement = 5
fire = 4
shock = 5
siege = 0
}
Pour les noms de leaders, il y a bien un problème :De-VILLARS said:j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les noms des chefs par défaut : tous les chefs ottoman s'appellent "Ottoman Empire", ca fait pareil pour le portugal pour l'espagne et pour quelques autres pays
deuxième problème, avec le scénario 1648 je suis tombé là dessus :
database mismatch (type = 4712/id49286) already used
je sais pas si ca vient de mes fichiers ou de l'agceep mais je signale
Ca me semble parfait en mettant dans l'ordre également day et month pour les dates mais il faudrait appliquer également le formalisme de présentation avec les #-----------, la première ligne cohérente "#NomPays - Monarchs" ou "#NomPays - Leaders" et pas d'espace entre les différents leaders/monarques. Voir monarchs.orl comme exemple.De-VILLARS said:Pour continuer mon travail sur les leaders, je me propose de passer tous les fichiers au même standard d'écriture. Je pense qu'on peut conserver l'écriture de base
Code:historicalleader = { id = { type = 6 id = 03801 } category = admiral name = "Barberus" startdate = { year = 1505 } deathdate = { year = 1525 } rank = 0 movement = 5 fire = 4 shock = 5 siege = 0 }
OK, je regarde tout ça et j'y vaisYodaMaster said:Ca me semble parfait en mettant dans l'ordre également day et month pour les dates mais il faudrait appliquer également le formalisme de présentation avec les #-----------, la première ligne cohérente "#NomPays - Monarchs" ou "#NomPays - Leaders" et pas d'espace entre les différents leaders/monarques. Voir monarchs.orl comme exemple.
Ne pas oublier "location = <idprovince> #nomprovince" à placer avant rank quand ça se présente.
Si tu veux commencer, fais-moi signe. En cas de doute sur un traitement à effectuer, tu tires la sonnette (et tu laisses de côté). Et surtout, ne t'occupe pas des fichiers cyr (Adal). Tu pourras me renvoyer les fichiers par mail au fur et à mesure.
# Leaders of Orleans #
#Jean, Count of Dunois
historicalleader = {
id = { type = 6 id = 0102300 }
category = general
name = "Jean de Dunois"
startdate = { year = 1419 }
deathdate = { year = 1426 }
rank = 2
movement = 4
fire = 4
shock = 4
siege = 1
dormant = no
remark = "The Bastard of Orleans. Jean d'Orléans, comte de Dunois."
}
c'est du caché principalementZalder said:Je l'ai téléchargé en 5 minutes et je l'ai installé. La liste des changements est vraiment impressionnante. J'ai hâte de voir ça en pratique.
140 soumissions et un max de bugs corrigés, c'est pas tout à fait caché, non...Erispoe said:c'est du caché principalemento