précision d'un utilisateur ca se voitYodaMaster said:140 soumissions et un max de bugs corrigés, c'est pas tout à fait caché, non...
Ca devrait se voir !
précision d'un utilisateur ca se voitYodaMaster said:140 soumissions et un max de bugs corrigés, c'est pas tout à fait caché, non...
Ca devrait se voir !
Zalder said:Je l'ai téléchargé en 5 minutes et je l'ai installé. La liste des changements est vraiment impressionnante. J'ai hâte de voir ça en pratique.
YodaMaster said:Pour les noms de leaders, il y a bien un problème :
l'entrée POL:Budzillo est erronée dans RandomLeaders.csv. Il faudrait POL;Budzillo
Pour 49286, je n'ai rien qui correspond à ça...
C'est le RandomLeaders.csv de l'AGCEEP 1.50 qui est concerné (dans AGCEEP/db/Leaders). Je ne fais plus référence à vanilla depuis longtemps...Drakken said:Je ne trouve aucun POL:Budzillo dans le fichier RandomLeader.csv. Je vais l'ajouter et voir ce que ca fait.
D.
Non, c'est bien une erreur, il y a une entrée en trop pour l'OE. Je n'avais pas remarqué que la ligne existait déjà quand j'ai réintroduit la Transylvanie...crash63 said:Sinon je viens de voir que dans les scénario 1648, la Transylvanie a 2 fois la même ligne indiquant qu'il est vassal de l'ottoman. Je suppose qu'il est double vassal turc et autrichien plutôt.
Problème connu, Garbon ne s'est pas encore penché sur ce setup.crash63 said:Sinon le Moghol qui a pleins de cores et de culture ds ce scénar lors qu'il en verra js la couleur en GC.
C'est quoi la question ? L'icône pour le lancement, c'est toujours la même, qu'elle existe déjà ou qu'elle soit recréée.crash63 said:Par contre ça se passe comment pour les icones. Moi ça va car j'ai réutilisé l'icone du 1.42 mais sinon tu fais comment ?![]()
Oui, c'est la culture CULTURE_KHMER (khmer) qui s'applique pour les provinces concernées.Gamera said:la culture cambodgienne (khmer?) est non-utilisée?![]()
YodaMaster said:C'est quoi la question ? L'icône pour le lancement, c'est toujours la même, qu'elle existe déjà ou qu'elle soit recréée.