perso dans le genre mission suicide j'aime tout autant jouer Grenade. pourtant y'a pas de senario qui prevoit la survie de Grenade 
si, même que Crash a été super decu quand il a appris qu'il ne serait intégré de base a l'AGCEEPbabass said:perso dans le genre mission suicide j'aime tout autant jouer Grenade. pourtant y'a pas de senario qui prevoit la survie de Grenade![]()
Je sais bien, mon crashounet. Tu me ferais presque pitié. Comme expliqué, ça ne devrait pas être mon rôle de porter ça mais...crash63 said:Je suis tjs déçu surtout qu'il existe des events donnant des cores à Grenade qui relèvent de la même uchronie. Ca poussait juste les choses un peu plus loin par rapport à ce qui existe déja. J'en ai fait mon deuil toutefois.
Surtout qu'on lui donne le core sur la Podolie sans connexion avec le reste des cores. La question a été posée mais personne n'y a trouvé de réponse.crash63 said:Par contre concernant l'ottoman, pourquoi il n'a pas de core sur Jedisan ? Vu que c'est la première province sur laquelle se jette le polonais, autant donner au turc une bonne raison de s'y accrocher.
+1Surtout qu'on lui donne le core sur la Podolie sans connexion avec le reste des cores. La question a été posée mais personne n'y a trouvé de réponse.
Je verrai bien à le rajouter dans TUR_301008 "The Conquests of Mehmed IV".
Pour la perte du core, ça pourrait se retrouver dans TUR_301015 "The Treaty of Karlowitz" si l'Ottoman ne remplit pas le trigger tel quel.