• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Hello, you should create a french DD team, because we (spanish) would like to know how is the level of french players. I will try to get a good team to win you

*VonManstein*

Sorry for speak english in a french forum.

VonM said:
Hello, you should create a french DD team, because we (spanish) would like to know how is the level of french players. I will try to get a good team to win you

*VonManstein*

Welcom on french forum, it doesn't mind that you speak in english.

it's a good idea but it's hard to have a balanced game so, I'm not sure this would be representative.

Its only a challenge, we arent fighting for Rosellon (Roussillon) :rofl:

When you get a good team, post a new thread where my team and me will write there.

Good luck.

I will be ready after my exams at september 15.

Last edited:
VonM said:

*VonManstein*

Hi VonManstein, i think Knupp is in your team...i'm right no ? :eek:o

Toujours pareil, j'aimerais bien participer à un multi avec un pays secondaire, voir très secondaire. J'en profite pour poser une question à nos modos chéris :

Avec le pack graphique de FT les Finlandais ont une minuscule Swastika sur l'icône de leurs troupes, à peine visible. Ont ne peu pas les jouer en AAR tout de même ou si elle est vraiment quasi invisible ça ne compte pas ? :confused:

Aller des volontaires s'il vous plait, vanilla Doomsday ou mod 33 je suis ouvert à tout. Et si des Anglois comme VonM veulent jouer je n'y vois pas de souci. :)

le meilleur moyen davoir des multis, cest de squatter le lobby dhoi2 sur le vet. Il y a bien 2-3 parties par soir. Je pourrai te caser une place par exemple... Les vendredi soir ca te conviendrait ?

J'aimerai bien rejouer en multi mais apparament, j'ai un soucis pour venir me connecter sur les "parties"... C'est vrai que jouer les secondaires cela doit etre plus chouette que "seul" (tu as plus de chance de survie en groupe que seul face à l'IA).

Zalder, si tu veux on peut jouer ensemble. Pepsi, ont s'entend bien et on a déjà fait des multi à deux sympas, si tu veux te joindre à la partie que j'essaye de crée, s'il vous plait quelques volontaires, même 4 jouer ça peut suffire ça serait pour une partie libre sans restriction de date de guerre etc, du fun. :)

DiodonFR said:
Ca s'est pas forcément vrai Sylla. :D
Cela dépend comment tu vois le pays "original", je ne parle pas (on ne peut pas mettre au meme niveau la siam et la tchequie).

Bonne partie a vous tous. Aux chiottes votre forum. Je trouve dommage que les parties (GPO) se font trop avec les gros pays. La seule GPO ayant pour thème des petits pays est celle que j'ai lancé (mais que j'ai pas pu jouer) avec la Bulgarie, la Hongrie, la Roumanie et la Yougoslavie. Je trouverai marant de voir une GPO avec Belgique - Grece - Danemark - Hollance :p mais je pense qu'aucun joueur n'aimerai faire ce genre de partie. Ils ont trop le complexe et la maladie de Cortex. :eek:o

Sylla said:
Bonne partie a vous tous. Aux chiottes votre forum. Je trouve dommage que les parties (GPO) se font trop avec les gros pays. La seule GPO ayant pour thème des petits pays est celle que j'ai lancé (mais que j'ai pas pu jouer) avec la Bulgarie, la Hongrie, la Roumanie et la Yougoslavie. Je trouverai marant de voir une GPO avec Belgique - Grece - Danemark - Hollance :p mais je pense qu'aucun joueur n'aimerai faire ce genre de partie. Ils ont trop le complexe et la maladie de Cortex. :eek:o
Et on doit le prendre comment ???

Oui, je me demande aussi...

Cat

DiodonFR said:
Je te signal que je joue la Finlande dans cette partie Sylla, suffit de demander.
Mais la majorité ont prit des "gros" (genre américain, anglais, etc). Ce n'est pas comme si tout le monde avait pris un pays "secondaire". :(