• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Pourquoi ne pas prendre les pays baltes et de voir si on sait survivre ? Des choses ainsi.

J'aime bien ce genre de jeux aussi Sylla mais il faut les organiser, et le seul que tu ais organiser dont je sois au courant, il na pas eu lieu parce que TU ne pouvais pas rejoindre la partie.

Maintenant si tu veux on peu jouer tout les deux une partie avec des mineur et peut être que quelqu'un se joindra à nous si le programme est intéressent.

Il faut deja que j'arrive a me connecté. Je croyais que les autres avaient quand meme joués sans moi. Je suis partant si tu m'explique le gautemachin. :D

Je comprend mieux la difficuleté :p

Il faut deja savoir si j'arrive a rejoindre car si j'arrive pas, le faite d'avoir passé des heures a s'arranger pour choisir le senario, la repartition des pays et compagnie n'aura servit a rien (pour moi en tout cas). Donc vaut mieux voir si j'arrive a vous rejoindre ou pas.

DiodonFR said:
Dans ce cas, donne moi ton msn et on s'organise un test. Quel version/mod a tu ?
Je t'ai envoyé un mp

Moi j'ai que la version de base de HoI2. Cela vous dis une partie à HoI1 ? :p

Alors tu ne jouera pas avec moi.

Moi ça peut aller tout les jours de la semaine sauf le mercedi entre 18h et minuit avec une préférence pour le vendredi au cas ou il faudrait prolonger après minuit.

Pour le scénar je vois bien 2 pays d'amérique latine alliés ou pas à l'allemand histoire de se faire massacrer par les gringos. (Vanilla, mod grande campagne, mod33 ou autre je m'adapte). Ou Alors un petit tour dans les balkans avec la Bulgarie/Yugoslavie etc... Les mods Kaisereich et "all the russias" sont pas mal, par-ce qu'ils ajoutent une quantité de mineurs qui se sont détachés de la russie mais c'est uniquement en anglais.

Narakir said:
Les mods Kaisereich et "all the russias" sont pas mal, par-ce qu'ils ajoutent une quantité de mineurs qui se sont détachés de la russie mais c'est uniquement en anglais.
Où puis je les telecharger ? :confused: