CK existe, un screenshot a été posté, et le béta commence le 1er Octobre. Annoncé officiellement sur le forum de CK. 
Je vous l'avais dit, gardez espoir!
Drakken
Je vous l'avais dit, gardez espoir!
Drakken
Originally posted by Sire Philippe
Moi je l'aime bien ce nouveau forum HoI. Mais j'ai pas trouvé où c'est qu'on s'inscrit pour le beta test ?![]()
![]()
Originally posted by Cat Lord
Y a quand meme beaucoup de ports sur la carte![]()
![]()
Pas facile a lire cette carte d'ailleur...
Cat
Originally posted by boultan
"If you are a member of the press, please contact our marketing department direct at: info@paradoxplaza.com"
Je peux pas me proposer comme béta alors ???
Originally posted by Captain Frakas
C'est encore mieux, t'as une beta sans avoir a "beta tester" un voyage pour la russie, avec banquet reserver aux journalistes (vodka, caviar etc.) et hotesses en strings de maille.
Originally posted by Cambaceres
Pas très sexy, l'interface.
Mais comme je ne suis pas un "CK fan"....
... suis juste content pour ceux qui n'y croyaient plus.
Originally posted by Captain Frakas
Wow, t'es difficile, elle est super-belle cette capture je trouve, autant pour l'interface que pour la carte...(/quote]
Elle est plus belle que la dernière production en date, HoI.. C'est pas dur !
J'éspère juste que c'est pas le "zoom" maximum par contre, sinon pas super pratique, mais j'en doute.![]()
Je ne pense pas. D'autant qu'ils disent sur le site que le jeu se jouera à plus petite échelle.
Disons que la carte a l'air chouette, que les blasons me font peu et que la gueule des souverains, ca fait un peu bizarre. Et je doute que ce soit très "historique".
Voilà. Mais je suis du clan "Victoria", donc CK.... bof bof bof.
Originally posted by Dunhere
j'aurais presque comme qui dirait eut un début d'érection.....ah, non en fait c'est parceque j'émerge de ma sieste.![]()
![]()