• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Drakken

Kawachi-no-kokushu
98 Badges
Jan 1, 2001
5.447
3.775
  • Rome Gold
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • For the Motherland
  • Hearts of Iron III
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Semper Fi
  • Sengoku
  • Victoria 2: A House Divided
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Cities in Motion
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Deus Vult
  • Imperator: Rome
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Stellaris: Megacorp
  • BATTLETECH: Flashpoint
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Shadowrun: Dragonfall
  • Shadowrun Returns
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: By Blood Alone
CK existe, un screenshot a été posté, et le béta commence le 1er Octobre. Annoncé officiellement sur le forum de CK. :)

Je vous l'avais dit, gardez espoir!

Drakken

Va falloir demander un sous-forum dédié à CK alors. :D

Moi je l'aime bien ce nouveau forum HoI. Mais j'ai pas trouvé où c'est qu'on s'inscrit pour le beta test ? :confused: ;)

Originally posted by Sire Philippe
Moi je l'aime bien ce nouveau forum HoI. Mais j'ai pas trouvé où c'est qu'on s'inscrit pour le beta test ? :confused: ;)

occupe toi déjà de Victoria, tu sais très bien qu'HOI est encore en phase alpha :D ;)

bon on a jusqu'au 28 pour s'inscrire, ça laisse le tempsd e voir venir, de toute façon je suis pas sur d'avoir de quoi tenir 2 bétas de front...

Ca me dirait bien (et puis c'est quand même le Moyen Age que je préfère), mais ça dépendra de mes missions avec l'équipe verte. :D

Ne pas s'inscrire...

Ne pas s'inscrire...

J'ai une famille, des amis, la partie de ScrAARbble, une campagne SPWaW (non 2 !), la partie de Diplo...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

:D

Cat

Y a quand meme beaucoup de ports sur la carte :D :D :D

Pas facile a lire cette carte d'ailleur...

Cat

Originally posted by Cat Lord
Y a quand meme beaucoup de ports sur la carte :D :D :D

Pas facile a lire cette carte d'ailleur...

Cat

Pas très sexy, l'interface.
Mais comme je ne suis pas un "CK fan"....

... suis juste content pour ceux qui n'y croyaient plus.

Originally posted by boultan
"If you are a member of the press, please contact our marketing department direct at: info@paradoxplaza.com"

Je peux pas me proposer comme béta alors ???

C'est encore mieux, t'as une beta sans avoir a "beta tester" un voyage pour la russie, avec banquet reservé aux journalistes (vodka, caviar etc.) et hotesses en strings de maille.

Last edited:
Originally posted by Captain Frakas
C'est encore mieux, t'as une beta sans avoir a "beta tester" un voyage pour la russie, avec banquet reserver aux journalistes (vodka, caviar etc.) et hotesses en strings de maille.

Où qu'j'ai foutu mon anti-rouille moi...

Originally posted by Cambaceres
Pas très sexy, l'interface.
Mais comme je ne suis pas un "CK fan"....

... suis juste content pour ceux qui n'y croyaient plus.

Wow, t'es difficile, elle est super-belle cette capture je trouve, autant pour l'interface que pour la carte... J'éspère juste que c'est pas le "zoom" maximum par contre, sinon pas super pratique, mais j'en doute. :)

Sinon vous avez vu ? la province "ailigtn" à son port sur un fleuve... soit c'est un bug, soit les ports sont placés n'importe où ou n'ont pas encore ete placés correctement, soit c'est voulu et on pourra naviguer sur les fleuves :) (dans le genre conclusion hatives a partir de trois pixels sur une capture d'écran de beta-test).

EDIT : le plus probable est tout de meme que les icones de port soient placés n'importe-où... il y en a quand meme qui sont en plein milieu des terres, sur des provinces elles-mêmes n'ayant aucun accès a la mer :)

Last edited:
Waowww, moi je le trouve pas mal....pas tant pour le graphic que pour voir que CK existe vraiment......

j'aurais presque comme qui dirait eut un début d'érection.....ah, non en fait c'est parceque j'émerge de ma sieste. ;) :D

Originally posted by Captain Frakas
Wow, t'es difficile, elle est super-belle cette capture je trouve, autant pour l'interface que pour la carte...(/quote]

Elle est plus belle que la dernière production en date, HoI.. C'est pas dur !

J'éspère juste que c'est pas le "zoom" maximum par contre, sinon pas super pratique, mais j'en doute. :)

Je ne pense pas. D'autant qu'ils disent sur le site que le jeu se jouera à plus petite échelle.

Disons que la carte a l'air chouette, que les blasons me font peu et que la gueule des souverains, ca fait un peu bizarre. Et je doute que ce soit très "historique".

Voilà. Mais je suis du clan "Victoria", donc CK.... bof bof bof.

Originally posted by Dunhere

j'aurais presque comme qui dirait eut un début d'érection.....ah, non en fait c'est parceque j'émerge de ma sieste. ;) :D

Bouly, rend le mot de passe de Dunhere :eek:

Sinon le graphisme je le trouve pas terrible :( Question de gout on va dire :eek: