• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Les stats

1 session juste de quoi faire une boucher... euh une guerre pour se détendre :eek:o

ma flotte est coulée soit 142799 ducats de pertes rien que pour ça :(
je me "rattrape" sur ses hommes, j'en tue presque 2 fois + (979.623 contre 612.612) principalement en 2 grosses batailles :D

La petite :
XVII-1719a.jpg

et la grosse :
XVII-1719b.jpg

:eek:o

:confused: Pourquoi tant de haine ? Vous cherchez a reconstruire l'empire de babel avant la destruction de sa tour ou quoi ? :p

babass said:
1 session juste de quoi faire une boucher... euh une guerre pour se détendre :eek:o

ma flotte est coulée soit 142799 ducats de pertes rien que pour ça :(

T'avais combien et quoi comme navires à ce prix-là ? Juste pour avoir une idée de la bataille...

babass said:
je me "rattrape" sur ses hommes, j'en tue presque 2 fois + (979.623 contre 612.612) principalement en 2 grosses batailles :D

:eek:o
Ce serait pas plutôt l'usure qui lui en aurait tué beaucoup ? Vu les quantités d'hommes, ça doit plomber, non ?

J'avoue que je me souviens plus si l'usure peut atteindre 0 avec le niveau tech ?Auquel cas ma remarque serait stupide :eek:o

Oaken said:
T'avais combien et quoi comme navires à ce prix-là ? Juste pour avoir une idée de la bataille...

Ce serait pas plutôt l'usure qui lui en aurait tué beaucoup ? Vu les quantités d'hommes, ça doit plomber, non ?

J'avoue que je me souviens plus si l'usure peut atteindre 0 avec le niveau tech ?Auquel cas ma remarque serait stupide :eek:o

On avait quelques 3000 WS dans la bataille... :rolleyes:

sstats

13 ans joués

début de sessions pour redécouvrir le pays (immense :eek: )
DA du Vijanamachin.
Conversion de l'Ethiopie.
CB contre le Japon, je prend le CoT et je vassalise.
Puis je m'apercois que j'ai potentiellement un CTR d'avance, donc guerre en préparation indispensable.
Je déclare la guerre.
Très bon rush, mais l'écart techno dimunue (tout comme le moral), pepsi est en passe de reprendre ce que je lui ai pris et de décrocher le nul, jusqu'à ce que sa stab tombe à -3. Guerre terminée. Dommage, il remontait bien :( (et moi j'en avais encore sous le coude :eek:o )