• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Le problème si on change beaucoup les noms c'est qu'au final ni le rédacteur, ni le lecteur ne s'y retrouvent... j'ai déjà essayé en changeant les noms de mes colonies et après quelques siècles on ne sait plus très bien à quel territoire se rapporte un event :D

Je partage en partie ce point de vue, cependant, on peut toujours donner un nom proche de celui de l'OTL ... En ce moment je joue la Hollande, j'ai colonisé la quasi totalité de l'Amérique du Nord et j'ai tout renommé avec une certaine logique, au moins une logique orthographie pseudo hollandaise :D
La Louisiane devient Lodwijkania, par exemple ...

episode26.jpg

Ceci est peut-être le dernier épisode : Magna Mundi Platinium 2 vient de sortir et j'ai hâte de l'essayer.
De plus j'ai vraiment du mal avec les derniers épidodes (comme à chaque fois) la messe est dite et il n'y a plus vraiment de challenge à continuer jusqu'en 1815. J'ai quand même envie de voir si mon empire colonial tiendra le coup donc l'AAR n'est pas forcément enterré... il est juste en pause plus ou moins indéfinie :p