• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Et ben, vous etes courageux de répondre a des trolls pareils.

Ils sont meme pas venus s'inscrire ici poser leur question ou exposer leur probleme avant de gueuler... :(

Cat

J ai le même problème (je v tenter de le changer a la FNAC)

Sachant que j ai lu qu il était déjà arriver que deux code soit invalide que faut il faire si cela m arrive

Je pense que "gueuler" comme ça lorsqu on a acheter le jeu et qu on ne peu pas l'utiliser (le jeu cher moi plante assez rapidement...) est un peu normal et un peu de compréhension et une réponse serai plus intéressante qu un poste sans intérêt...

Cat Lord said:
Et ben, vous etes courageux de répondre a des trolls pareils.

Ils sont meme pas venus s'inscrire ici poser leur question ou exposer leur probleme avant de gueuler... :(

Cat

Qu'il ne soit pas venu s'incrire ok mais je ne pense pas que ce soit un troll :)
juste des personnes un peu énervés

Ephebe said:
J ai le même problème (je v tenter de le changer a la FNAC)

Sachant que j ai lu qu il était déjà arriver que deux code soit invalide que faut il faire si cela m arrive

Je pense que "gueuler" comme ça lorsqu on a acheter le jeu et qu on ne peu pas l'utiliser (le jeu cher moi plante assez rapidement...) est un peu normal et un peu de compréhension et une réponse serai plus intéressante qu un poste sans intérêt...
C'est gentil de dire que mon post est sans intéret... :rolleyes:

Saches que je suis tout pret a aider les gens qui prennent le temps de s'inscrire et de venir exposer leur probleme ici (comme toi, par exemple). Mais si je suis moderateur, je suis bénévole, et je fais pas parti de l'entreprise Paradox, juste du staff du forum.

Alors oui, je peux aider, mais a condition qu'on ne soit pas enervé contre moi des le tout premier post... ;) Apres tout, je prends sur mon temps a moi pour aider les autres, alors je suis en droit de leur demandé d'etre un minimum poli et patient... :p

Si on m'expose calmement le probleme en Francais, je n'ai aucun probleme a aller le traduire et le rapporter au staff auquel moi, j'ai plus facilement acces. :)

Bon, je vais aller voir si je trouve des infos sur ce probleme de clés invalides....

Cat

freecry said:
Qu'il ne soit pas venu s'incrire ok mais je ne pense pas que ce soit un troll :)
juste des personnes un peu énervés
Mouais, vu le ton employé, les insultes et menaces proférées, et le fait que quand tu leur proposes de venir ici, ils ne viennent pas... Enfin, t'appelles ca comme tu veux... :D

Cat

J avoue que j était un peu énerver donc désoler (saleter de jeu :D) ://

A la FNAC il me conseil d aller demander a atari... j ai regarder sur le site... il semble qu il faut 15 jour pour recevoir une nouvel licence ://

Je vais les appeler et voir ce que je peut faire avec eu au téléphone (je ferai ça demain...) je vous tiendrai au courant

P.S: merci pour ton aide cat lord :)

Ephebe said:
J avoue que j était un peu énerver donc désoler (saleter de jeu :D) ://

A la FNAC il me conseil d aller demander a atari... j ai regarder sur le site... il semble qu il faut 15 jour pour recevoir une nouvel licence ://

Je vais les appeler et voir ce que je peut faire avec eu au téléphone (je ferai ça demain...) je vous tiendrai au courant

P.S: merci pour ton aide cat lord :)
Tiens nous au courant, moi j'ai envoyé un PM à Susana et à Florian, de l'équipe Paradox. :)

Cat

freecry said:
Merci pour tout Cat Lord

Ps bon d'accord mais c'était un Troll minuscule ;) :rofl:
En tout cas, je ne vois pas où je l'ai traité de blaireau...

Et je ne sais pas où il a envoyé son email à Paradox, mais écrit en Français, si c'est pas arrivé direct à Florian, je vois pas d'autre qui parle Français chez eux.

Bref, aidez des gens qui en retour, n'ont pas envie d'être aidé (vu qu'il refuse de s'inscrire ici) et que leur expérience (et sa solution) profitent à d'autre, je vois pas pourquoi je ferais un effort, donc je n'irais pas m'inscrire sur JeuxVideo.com pour ce type, mais puisque vous, vous l'êtes, faites remonter l'information SVP.

Je suis allé la poster sur l'autre, par contre.

Merci,

Cat

Cat Lord said:
En tout cas, je ne vois pas où je l'ai traité de blaireau...

Et je ne sais pas où il a envoyé son email à Paradox, mais écrit en Français, si c'est pas arrivé direct à Florian, je vois pas d'autre qui parle Français chez eux.

Bref, aidez des gens qui en retour, n'ont pas envie d'être aidé (vu qu'il refuse de s'inscrire ici) et que leur expérience (et sa solution) profitent à d'autre, je vois pas pourquoi je ferais un effort, donc je n'irais pas m'inscrire sur JeuxVideo.com pour ce type, mais puisque vous, vous l'êtes, faites remonter l'information SVP.

Je suis allé la poster sur l'autre, par contre.

Merci,

Cat
Oui j'ai vu que tu avais posté sur mon modeste forum :)
Pour JVC.com j'ai fait le nécessaire aussi reste à savoir s'il va y avoir des réponses ... Les gens de jvc ne formant pas une communauté :(

j'ai eu pas mal de boulot c'est dernier temps et je n'ai pas eu le temps de m'occupé de mon probleme avec Atari...

mais j'ai vu le poste de flori, et je tien a le remercier pour son aide, ainsi que toutes les personnes qui c en sont occupés (merci surtout a cat lord :))...

grace a vous je peut enfin jouer a galactique sans trop de bug et il est vraiment simpas :)

Merci a tous!

P.S: a moi la galaxie :D

Je viens d'acheter Galactic Civilizations II dans un grand magasin parisien, neuf bien entendu, et malgré tous mes efforts, le Serial gravé sur le CD du jeu et une bonne trentaine d'essais, impossible d'activer le produit.

Toujours la même erreur : Error activating the product

Et toujours le même message dans le fichier log :

Application start: 2007-3-22 19.22.23

Downloading test internet data...

Download: success

Test internet data - success

Mode 1, short info

Submitting activation request...

Download: success

Activation result: 12

Error activating the product

Please check the serial number that you have entered and ensure that it is associated with the email you used. Try to activate the product again. If you are using Stardock Central you can right-click on the product and attempt to activate without reinstalling. Please include this log file when contacting support@stardock.com.

Input error: Product/unknown serial

Dans l'attente d'une réponse .... merci d'avance.

Cordialement.

Contacte Flori ci-dessus. :)

Cat

J'ai déja envoyé un mail à Flori et j'ai eu une réponse auto me disant qu'il revenait le 9 avril ... :(

Moi qui comptais jouer demain, c'est rapé on dirait :(

Hello!

Thank you for your e-mail.

I am currently out of the office and will get back to you once I am back after April 9th.

For questions regarding Gamersgate.com please contact ulf.h@paradoxplaza.com.

For questions concerning localizations please get in touch with jeanette@paradoxplaza.com

Kind Regards,

Florian Santer
Paradox Interactive

Du coup j'ai envoyé un mail à Jeanette, en espérant qu'elle s'occupe de ce genre de problèmes...

En Français ou en Anglais ?

Parce que y a que Flori qui parle Français à Paradox, de ce que j'en sais...

Mais bon, si tu postes ta bafouille ici, je veux bien traduire, hein. :)

Cat

En français c'est pour cela que le problème concerne Paradox...
A prioris je crois que c'est un problème avec les numéros d'identification qui auraient été déjà utilisés dans une série précédente :confused:
Flori était au courant. Mais il est absent jusqu'au 9 avril...